Voici ma superbe présentation pour les MJ:
Nom Prénom : Brankiane, surnom : brank ,dit le barbecue
Race : humain
Formation désirée : necromancie
Motivations pour cette formation :
Lors de certaine colère ou d' envie sadique, j'arrive a faire bruler ce que je vois, hélas ce pouvoir m'est éphémère et je n'arrive pas a le controler.
La nécromancie pourrait m'aider a le controler et a l'amplifier lors de sacrifice humains ou non, je pense ,j'espère, je crois, j'en suis même sûr ! Et puis pour la cruauté j'ai choisi le bon domaine non ?
(la vous allez pas me dire que je suis 1 superman quand même)
Description physique :
1m 88, 75kg, yeux noirs, cheveux noirs ( qui arrivent aux épaules ), vêtements (style matrix) noirs, dents ... et non blanches et sans caries, peau légèrement bronzée ,corps assez svelte et pas spécialement baraqué
petit truc : tous les ongles sonts longs et tatouées ( je ne sais même pas comment il a réussi ce coup la )
Caractère : assez calme mais a force de m'em..... on va me trouvé : aprés les bornes des limites passées le calme est assez dur a retrouvé même juste a connaître la signification calme ,et, bien sur tout ce met a brûler a ce moment
sinon en temps normal je ne dirais pas que ma passion est le travail mais plutôt la cruautée, la sadicitée, la per...... enfin voila quoi
et pour prendre les décisions, on ne se pose pas de question et on ne revient pas sur ses pas même si on a tort
ouf, je suis bientot a la fin la ?
Particularités ou pouvoirs légers : fait brûler ce qu'il regarde lors des accés de colère ou d'autres mauvaises émotions
(je ne suis toujours pas 1 superman)
Job pour élèves : quel job !! ça va pas non
Autres : pas d'autres