Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Cité dans le monde des Enfers ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Prend un petit dessert...

3 participants
AuteurMessage
Aralch Blackbones

Aralch Blackbones

Prend un petit dessert... Empty
MessageSujet: Prend un petit dessert...   Prend un petit dessert... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:56

Aralch avait fini de manger un bon petit steack bien saignant accompagné d'ailes de chauve-souris frites lorsqu'il se dit qu'un petit dessert ne lui ferait pas de mal. Il prit donc une pêche qui était sur le comptoir et commença à lui enlever la peau avec les ongles (il adorait faire ça avant de manger ses pêches). Soudain, une idée germa dans son esprit: est ce que ca marchait pareil pour les humains? Il se mit alors a fixer bizarrement une vielle femme seule attablée dans un coin sombre de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sha
Apprentis
Elia Sha

MessageSujet: Re: Prend un petit dessert...   Prend un petit dessert... EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:22

Rentre dans la taverne avec fracas puis sassoit a coté su seul jeune present sans se souv=cier vraiment si elle le derange ou pas..

Salut je suis Elia jeme fait chier et je te connais pas alors salut comment tu tapelle?

*Calme ton debit de paroles povre folle!*

Puis soudain voit qu'il est concentré sur une vielle dame alors elle sexuse platement se tait et le regarde faire...
Shuga Dooe
Boucher
Shuga Dooe

MessageSujet: Re: Prend un petit dessert...   Prend un petit dessert... EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:51

Etais assise a une table de la taverne, tranquille, coupant une fine tranche d'une pomme, et l'avalant ensuite lentement, puis recommençait, delicatement et minutieusement, avec un frele sourire.
Avait remarqué le jeune homme qui enlevait la peau d'une peche et avait capté son regard vers la vieille dame assise au fond.
Doucement, baisse les yeux sur ma pomme et la lamelle que je venais de couper.Releve les yeux sur la vieille dame et esquisse un sourire legeremnt sadique...

Sursaute soudain a l'arrivée bruyante d'une fille nommé, a ce qu'elle cria, Elia.
La regarde avec des petits yeux intrigué et impressionnée...
Aralch Blackbones

Aralch Blackbones

MessageSujet: Re: Prend un petit dessert...   Prend un petit dessert... EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:33

Aralch ne fit pas attention tout de suite à cette voix lointaine qui semblait s'adresser à lui et continua à observer la vieille femme. Puis quelques secondes plus tard, comme s'il était sortit d'un rêve il répondit:

Moi c'est Aralch et toi?
Shuga Dooe
Boucher
Shuga Dooe

MessageSujet: Re: Prend un petit dessert...   Prend un petit dessert... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:57

Apres ces mots, la vieille dame se levat, pris sa canne et sortit en passant devant moi et sous les yeux d'alrach...
la suit du regard et la regarde saluer le serveur avec un grand sourire mielleux avant de partir...
sans la quitter du regard, me leve a mon tour, abandonnant ma pomme et repliant mon couteau avant de le ranger...
Suit la mamie, et en passant devant alrach, le regarde au plus profond de lui meme de mes yeux rouges flamboyant trahissant une envie psycophate..
Sort d'un pas decidé.
Aralch Blackbones

Aralch Blackbones

MessageSujet: Re: Prend un petit dessert...   Prend un petit dessert... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:26

Regarde la jeune fille partir completement perdu.

*Quoi? Elle a compris ce que j'avai en tête? Mais... euh... je oualis pas vraiment le faire... c'était juste une idée!*

Commence un peu à devenir nerveux.

*Bon, j'y vais ou pas? Pff! Chuis qu'un minable! C'te file ose le faire et pas moi!*

Se murmure à lui même:

Bon... hum... courage.

A Elia:

Tu peux venir si tu veux! Suis moi!

Part en courant après les deux femmes.

(suite dans les ruelles)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend un petit dessert...   Prend un petit dessert... Empty

Prend un petit dessert...