| sadisme cruel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: sadisme cruel ? Dim 20 Aoû 2006 - 22:52 | |
| Des petis pas, accompagné du sond d'une canne cogant terre une vieille dame debouche d'une petite ruelle, derriere se dessine encore la silouette de la cafet' Elle regarde a droite puis a gauche, aggripe son sac, comme si ses vieux os lui disait de se mefier d'une presence, puis elle s'engouffre dans une autre ruelle sombre...pour finalement arriver a une petite place, avec une fontaine au milieu et des bancs tous autour..Elle s'assoit, leve la tete et regarde le ciel...Sa sent le geste quotidien.
Derriere elle, se desine une silouette frele et petite, arrivant de la derniere ruelle emprinter par al vieille dame...Ses yeux brillent d'un feu montrant bien des attentions dangereuses... Shuga sourit sadiquement et observe la mamie, tous ses details, sa peau ridée..comme une peau de peche moisit...Se retourne et regarde rapidement derriere elle, attendant patiemment qu'il se decide a venir....*Aller viens....viens....ou je m'amuserait seule...* | |
|
| |
Aralch Blackbones
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Lun 21 Aoû 2006 - 10:30 | |
| Aralch arriva peu après en courant, il se demandait comment il pouvait arriver à faire ça étant donné que son corps ne semblait plus vraiment lui obéir à cause du stress dû à l'idée de ce qu'ils allaient faire. En tremblant il demanda à Shuga:
Hum... tu es vraiment sûre de euh... vouloir... faire ça? C'était juste une idée voilà tout... une simple idée... | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Lun 21 Aoû 2006 - 13:30 | |
| le regarde avec mes yeux rouge flamboyants et lui dit d'une voie mechante, cruelle, glaciale, a en faire peur un mort...
Tu te degonfle ?
*il a raison!ecoute le laisse moi le dessus laisse moi revenir Ne...CHUT!*
soupire
bon d'acc d'acc...je me contenterais juste de lui faire une petite frayeur..
puis murmure pour moi meme, tout bas, en me retournant et observant la mamie Sa fait bien trop longtemps que je ne me suis pas amusé tu sais tres bien que si tu ne me laisse pas de temps en temps ... Me retourne d'un coup vers aralch
Et ou est passé ton mauvais coté ? Ou es tu ? J'ai vu ton regard et sa m'a reveillé...
lui fait un vieu sourire carnassier
Tu n'aime pas les chasses poursuites ? | |
|
| |
Aralch Blackbones
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Lun 21 Aoû 2006 - 14:24 | |
| Sourit bizarrement.
Hihihi! Les courses poursuites? Pourquoi pas? Hihihi!
Se frotte les mains.
Bon, on y va? | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| |
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Lun 21 Aoû 2006 - 20:30 | |
| la vielle dame continua à accélérer le pas quand ... un sac s'abbatit sur elle ! En effet Fitz venait de se jetté sur elel en criant :
Je t'ai eu ! Saleté d'espion ! Parle ! Où sont les autres castors rose à longue trompe !
Fitz la bave au lèvre commença a pronocer des paroles d'une autre langue tout en refermant le sac .
Quand il apperçut les deux autres élèves il prit le sac et partit à toute vitesse dans un mur ... se releva et détala en poussant plein de petit cris hystérique :
Vous m'aurez pas mouahahahah ! | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Mar 22 Aoû 2006 - 18:30 | |
| A suivit les deux jeunes gens dans leur escapade...curieuse. reste malgré tout en recule, sans se faire voir et observe la scene de ces deux fucking tarés... Voit la vieille dame trotiner rapidement pour partir loin avant de se faire..lyncher? Aperement elle aplutot bien comprie ce qui l'attendait dans ses Enfers..on ne reste jamais longtemps heureux quand nous sommes aux pays des psykopates...malgres tout je me demande si elle ne serait pas egalement une parfaite sadique..qui est vraiment innocent et angelique dans ce monde?Il suffit de regarder Shuga... Elle se marre d'avance..peut etre la vieille vient de se planquer et ne va pas tarder a les bouffer ces petits minot qui viennent lui chercher la mouise.. Je me met a rigoler et a trepinier sur place, folement impatiente. Cest a ce mioment la que decide d'intervenir Fitz. Il hurle quelques conneries et Elia en profite pour se jetter sur son dos, mordre son oreille pimentée et lui susurre
Je viens de te trouver une adversaire a ta taille mon cher Fitz..tueur pendant mes reves..a ce propos jaurais apprecier que tu me nettoie le sable sur mes vetements apres avoir essayer de menterrer a la plage...comme ca tu maurais un peu tripoter..hum hum bon ce nest pas vraiment le sujet la! Ce que je veux te dire cest que SHuga est une sorte de skizo elle aussi..et que cela pourrait tinterresser..question..combat! Enfin voila cest tout!
Elle le relache puis attends une reaction | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Mer 23 Aoû 2006 - 19:06 | |
| Fitz lui fit son sourire ... qui peut en dire trés long ... mais Elia compris quelque chose dans se sourire . Fitz rajouta
Il faut que l'on parle toi et moi ! Viens dans la salle d'étude dés que en a le temps , j'ai un petit coin amménagé à moi là bas . J'aurais un projet à te faire part ma belle carnivore .
lui lance une dernière phrase dans cette langue inconnu qu'il pronocé de plus en plus souvent sans s'en rendre compte . Et d'un bond parti loin . | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:20 | |
| Voit son carnassier sourire et lui fait un clin d'oeil en retourµtiens toi tu as besion de mon aide ma poule!* Un projet?Volontier cher tueur Jete rejoint des que je peux...Son cher compagnon de "couillaneries" ^^ parle une langue inconnue puis sen va Elia na que le temps de repondre Blableublibleublabl... ce qui contient un sens tres profond (meme si elle meme le cherche toujours)Se tourne a present vers les deux autres et attends une reaction de leur part...*Vont ils manger la vieille? huhu* | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Sam 26 Aoû 2006 - 21:23 | |
| regarde l'etrange scene, la tete legerement penché sur le coté, en souriant assez sadiquement, silencieuse...
puis m'approche de la vieille pour lui enlever le sac dans lequel Fitz l'avait emprisonnée
La mamie, visiblement furieuse, regarde autour delle et devisage les 3 eleves..et eclate. Litéralement. Du sang gigla un peu partout et des organes furent projeter a differents coin de la ruelle...A la place de la vieille dame se tenait maintenant un espece de petit lutin a poil tout rouge. Il levat son poing vers nous en hurlant quelque chose d'incompréhensible puis s'en allat rapidement, visiblement tres frustré...
Regarde cet etrange lutin puis passe ma langue sur mes levres pleines de sang de la vieille...Regarde Elia puis aralch, sans un mot. | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Sam 26 Aoû 2006 - 22:08 | |
| *Je men doutais un peu que cette scene n'allait pas etre un cliché, "les jeunes vauriens lynche une vieille mamie innocente". CA ne pouvait que etre mieux que ca avec cette...fille.*
Pensa Elia en regardant Shuga, une fois que cette scene etrange setait deroulé...
PUis en souriant sournoisement elle s'approcha de Shuga, passa sa main dans les cheveux de celle ci, humides de sang... PUis sen etale elle meme sur le cou.... Serre ensuite la main de Shuga,sans rien dire non plus, mais un etrange sourire dessiné sur ses levres bleutées a present...
PUis lui tourne le dos et s'en va comme elle est venue | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Sam 26 Aoû 2006 - 22:22 | |
| la regarde s'eloigner puis fait un graaaaaaaaaaaand sourire biiien sadique me retourne vers aralch, les yeux rouges petillants de..joie...?
Suit moi si tu veux mais elle, je ne la lache pas maintenant!
Sur ses mots, suit Elia et au passage, rammasse le coeur de la vieille dame encore chaud et mord dedans sauvagement, avant de le balancer au loin et disparaitre derriere un tournant, suivant les pas d'Elia... | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Sam 26 Aoû 2006 - 22:31 | |
| SOurit quand elle entends letre interieur de Shuga parler a Alrach... Sans se retourner fait comme la vieille precedment et avance tranquilement le sourire impatient, entendant les pas de la demarche de Shuga a quelques metres d'elle dans son dos...
*Viens dont, oui suis moi suis moi ma belle...*
Elle baisse la tete et ramene ses cheveux devant son visage de sorte a ne plus vraiment distinguer clairement ses traits. PUis tourne a droite puis a gauche a la premier ruelle, attendant l'entrée d'une impasse sombre... | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Sam 26 Aoû 2006 - 23:46 | |
| La suit tranquillement, toujours un petit sourire sadique sur les levres....
Puis, Au moment ou elle tournat a droite, change de chemin sans qu'elle ne s'en aperçoive et tourne a gauche, et exactement au meme moment ou elle retournat a gauche de son coté, tourne a droite...
De fait, je ne suivait put Elia, mais j'arrivais en face d'elle dans la meme ruelle.... Il ni avait aucunes autres ruelles et j'allais vers elle et elle allait vers moi
Arrive assez pres d'elle pour qu'elle puisse me distinguer dans la nuit de la ruelle et lui fait un grand sourire carnassier, toujours pleine de sang, les yeux brillants, et lui lance d'un ton revelant une folie incontrolée :
Bouh... | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Sam 26 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Crois que Shuga ne la suit plus et en se retrouve decu.. MAis la voila qui réapparait devant elle Dans la penombre la shuga prononce un Bouh tres significatif... Auquel je reponds par un geste rapide et efficace.
Je balance ma main aux ongles tranchants sur Shuga et lui fait une belle entaille dans sa chaire... Des gouttes de sang perlent sur sa peau nacrée... Jespere qu'elle va riposter et me faire mal...
Pour la provoquez encore plus je m'approche a quelques centimetres de son visage et lui souffle un Bouh murmuré a mon tour... | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Dim 27 Aoû 2006 - 13:42 | |
| eclate soudainement de rire et lance a Elia entre 2 eclats de rires
Toi, j't'aime bien!
lui fait un grand sourire carnassier, passe ma main sur ma blessure et leche ma main me rapproche pres d'Elia
shhhhhh....Ne voudrais tu pas gouter...
sort rapidement d'un geste rapide mon couteau et inflige une grosse coupure a Elia, sur sa cote gauche
...au tient ?
Toujours tout pres d'Elia passe am main sur sa blessure et leche ma main Penche ma tete un peu a droite, souflant au passage dans ses cheveux
Il n'est pas mauvais... | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Dim 27 Aoû 2006 - 14:04 | |
| Ne reagit pas en voyant le couteau degainé par Shuga esquise meme un sourire
A le souffle coupé sous la violence de la lame qui lui tranche la peau... Regarde Shuga gouté son sang puis chope sa main qu'elle est en train de lecher, la repose sur sa plaie et appuie..ce qui a pour effet de rentrer les doigts delicats de Shuga dans sa plaie ouverte...
Sens tu mes cotes?Sens tu la fraicheur de l'os que tu touche? Agréable n'est ce pas?
Sourit en devoilant ses dents aiguisées Et pousse un soupire de ravissement... qu'il est bon de tout tester...
Jaimerais que tu me fasse encore mal, mais beaucoup plus fort... Jaime savoir que ma vie ne depend plus que dun souffle, que je suis au bord...tout au bord...
Prends a mon tour mon poignard et lui tranche le coup.PAs assez pour qu'elle meurt mais tout de meme... PUis fait un bond derriere elle et lui tranche aussi sec le talon dachile..ce qui a pour consequence de la faire grogner de douleure affreuse et elle ne peux plus marcher sans ramper de ce pied et sans souffrire... | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Dim 27 Aoû 2006 - 14:16 | |
| Tremble de douleur et tombe a moitié par terre...Et enfonce ma lame dans le genoux d'Elia au passage Me remet tant bien que mal debout et le colle a elle, passant ma main tenant le poignard dans son dos, me servant d'elle comme bequille... LA tient fermement et lentement, tres lentement, enfonce, pas trop profond quand meme, ma lame dans son dos et descend petit a petit le long de son dos en murmurant
la ptite bete qui descend descend...
la regarde dans les yeux, qui semblait allumé d'une flamme, et lui sourit sadiquement La laisse, au fur et a mesure que mon couteau descendait, s'appuyer sur moi afin qu'elle en s'ecroule pas.... Le sang coulait de partout, de moi et d'Elia, et se melangeait pour former une meme et unique flaque de sang a terre, qui s'ecoulait entre les pavés... | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Dim 27 Aoû 2006 - 17:30 | |
| Ce fut a ce moment qui Fitz sorti de son coin . Son allure été tout autre . rien a voir avec celle habituel . Il été calme , paisible et inspiré une peur froide . Il s'adossa à un mur tout en aplaudissant . Il les dévisagea puis eu un leger ricanement .
Elia cesse donc de t'amuser pendant quelque instant tu me fera grandement plaisir .
tourne la tête vers Shuga
Et toi Suga ? oui Shuga je me souviens bien de ton nom . Arrete de croire que tu peux avoir tout le monde ici . Je voix comment tu est faite , et je vois aussi ton futur . Tu veux cacher ce que tu es ? si telle est le cas c'est trop tard ! Combien de temps crois-tu qu'il vont mettre avant de décider de te dompter comme un chien ? Avec Haze celà à commencer . Avec toi ce n'est qu'une question de jours .
Fitz s'agenoux devant elle et arrete son visage tout pret du sien .
Nous somme tes seuls amis ici , ne crois pas tout ce que les directeur pourront te raconter tout ce qui les intéressent c'est la victoire par nimporte qu'elle pris , et celà passe par notre dressage . Fait comme nous refuse le !
Fitz s'écarta des 2 filles est prononça des paroles d'une autre langue tout en redisparaissant dans l'ombre . mais avant celà une dernière phrase se fit entendre
je vous est tous à l'oeil... | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Dim 27 Aoû 2006 - 21:29 | |
| UNique et meme flaque de sang qu'elle admirais a travers ses yeux humides de douleur.. elle sentait celle ci se propageait dans tout son corps, la paralysait sur place et lui couper le souffle..qui se faisait de plus en plus court et difficile... Elle sappuyait completement sur Shuga, de tout son poids... PUis Fitz arrive, elle le voit apeine et ne repond meme pas a sa remarque sanglante qu'il lui adresse. Elle est juste abassourdit par la force de la souffrance... quand Fitz part elle secroule en entrainant Shuga par terre...puis l'embrasse comme Hell et lui arache soudain un morceau de sa langue.
Ne parle a personne de cela.Ou je tarracherais le reste de ta langue pour te faire taire a jamais petite demone... Je taime ma chere Tu mas offert beaucoup de souffrance et qu'est ce que je me sens mal..donc intensement bien. Allez va rejoindre Fitz et fait en ce que tu veux... Moi je reste la a regarder ton sang et le mien s'emmeler..et dessiner notre destin... | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: sadisme cruel ? Dim 27 Aoû 2006 - 22:04 | |
| Ecoute Fitz sans broncher puis ecoute ensuite Elia... Lui fait un sourire carnassier et lui rend un leger baiser puis me releve
J'en garderais un bon souvenir....
Baisse la tete puis soupire longuement Je redevint la petite Shuga gentille et manquat de m'ecrouler, cela dut a mes nombreuses blessures... regarde rapidement Elia..baisse la tete aussitot... Et part immediatement,sans un mot, en boitillant..chaque pas marachai un sursaut de douleur...
*je n'ai pas le courage de faire le cemin du retour fait le! ...Humph!*
Elia put apercevoir ma silouette se redresser, puis se retourner, les yeux brillant, et repartir avec plus d'assurance, en se lechant les doigts pleins de sang, avant de disparaitre au tournant de la ruelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sadisme cruel ? | |
| |
|
| |
| sadisme cruel ? | |
|