Sujet: Mechant piege a naine Ven 25 Aoû 2006 - 14:50
Est a present de nouveau seule avec la jeune fille Yashiru qui dort dans la chambre, ces coloc etant partit a leurs affaires... Quand soudain un dénommé Fitz rentre a pas de loup dans la chambre en regardant de facon inquiete derriere lui...
Sarrete en voyant Kaya Jah...puis sourit de facon sadique... Il nen faut pas plus a Kaya pour comprendre qu'il vaut mieux qu'elle se barre... En attendant ellee clate de rire et lui demande ses projets...
Mwahaha, je vais bouffer la petite naine!!!!
Kaya sourit et dit
Donne toi a ce projet a coeur joie mon cher et a lavenbir sache que je suis partante pour participer..mais ce coup la jte laisse jveux pas avoir dembrouilles tout de suite ^^ tu me racontera tout ca ensuite Ciao amuse toi bien!
EN sortant elle croise Elia, mais ne la connais pas et lui sourit juste donc tout en continuant son chemin...
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 14:59, édité 1 fois
Elia Sha Apprentis
Sujet: Re: Mechant piege a naine Ven 25 Aoû 2006 - 14:53
Elia un grand couteau de charcuterie dans sa main arrive en courant vers la chambre de la naine Ouvre la porte et bondit comme une furie en agitant son couteau de facon pas tres amical... Voit Fitz et sourit encore plus devoilants ses dents si acérés
Elle est ou elle est ou elle est ou??
Fitz Gros Méchant Pabo
Sujet: Re: Mechant piege a naine Ven 25 Aoû 2006 - 15:07
Fitz indique de la tete Yashiru qui ne s'été pas réveillé malgrés tout le boucan. Fitz sorti d'un de ses poches un grand rouleau de ce qui semblait etre une sorte de bande adésif . et ... d'un coup se jetta sur la naine et lui mit sur la bouche la bande adésif pour ne pas qu'elle crie . Elia pris une de ses paire de menotte personnel ... elle fait ce qu'elle veut dans son intiminté ... et atatcha les poigné de Yashiru à son lit . Puis avec une corde Fitz attacha ses pieds .
Fitz sourire triomphant sur ses lèvres regarde Elia
Bon on tire à pile ou face pour savoir qui commence ?
Elia Sha Apprentis
Sujet: Re: Mechant piege a naine Ven 25 Aoû 2006 - 15:13
Regarde Fitz quand elle le voit sourire a la vue de ses menottes... AUCUN commentaires toi!!Merci!
Une fois la fillette attachée elle sort une piece des Enfers et lenvoie en lair ca tombe sur face puis elle regarde Fitz..qui lui dit
Banane pour savoir qui commence faudrai deja determiné QUI prends FACE et QUI prends pile BAnane!!Tu peux pas juste lancer la piece incapable!!
Il la bouscule et il envoit lui la piece
Elle pendant ce temps boude parce qu'elle a vue que comme enien les autres venaient s'interresser a elle quand elle boudait..mais apperement avec Elia ca marche pas trop...
hj/ precision avec Fitz nous avnons decidé de se comparer souvent a dautres membres de Darknael pour se les mettre a dos gentiment mais ce nest pas une vrai critiques de vos persos, personnes ne doit le prendre personnelement ne vous inquiétez pas ceci est un jeux avec Fitz /hj
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 20:30, édité 2 fois
Fitz Gros Méchant Pabo
Sujet: Re: Mechant piege a naine Ven 25 Aoû 2006 - 15:22
Fitz pendant ce temps essayer de savoir qu'elle coter pile et qu'elel coter été face se retourne et voi Elia faire une drole de tete et lui demande : qu'esce qui ya ? tu es constipé ?
Fitz se penche au desus de la naine et se prépare a commencer de lui faire peur mais ... éternu violament a en foutant partout . AtchooooOOOOOM merdeuh je me suis enrhumé ! ça m'apprendras à me promener cul nue dans les cuisines le soir tout en ... euh me regarde aps comme ça Elia !
Fitz par lui aussi faire le constipé dans son coin . pendant se temps Yashiru été toujours accroche , se demandant surement ce que lui voulait se couple de fada .
Elia Sha Apprentis
Sujet: Re: Mechant piege a naine Ven 25 Aoû 2006 - 20:20
L'air constipé d'elia venait de se transformer en fou rire retenu
Tes pas mieux que moi mwahahah tu sais meme pas pile et face!! Sarrete soudain en regardant la piece.. Oh bah moi non plus en faite... MAis peu importe !!! Jette la piece contrariante et se tourne vesr Fitz qui eternue soudain.;et cest pas vraiment ragoutant...
Lair interloqué d'Elia
Quoi??!Tu te moques de mes menottes et toi tu te balade cul nu la nuit en esperant qu'une petite eleve te mate!!??Honte sur toi!! cest deja fait dailleur
Fitz se vexe...
Cest ca va faire ta Enien plus loin!Moi je m'occupe de la naine.. Yashiru commence a piailler en disant
Vous allez arréter de m'apelez la naine ouai??! Puis Yashiru la mort violemment
Mais cest que tes dangereuse toi ma pitchnette!!! Regarde dont Fitz!! Je suis vraiment fiere d'elle!! Presque jaimerai la detaché... Ah ca non finalement ya mieux a faire avec hihihihihdit elle d'une voix hystero
Fitz Gros Méchant Pabo
Sujet: Re: Mechant piege a naine Ven 25 Aoû 2006 - 22:14
Fitz se perd un peu dans ton se chambouli se leve , se gratte la tête et demande :
Aufaite on est censé faire quoi là ? j'ai tout oublier avec tes counailleries !
se penche au dessus de la naine , la regarde et s'exclama Mon dieu ! mais on dirait la poupé que j'ai dans ma chamb... que j'ai déja vu dans un magasin ! non je n'ai pa de poupée ! NON c'est PAS vrai !
Elia Sha Apprentis
Sujet: Re: Mechant piege a naine Ven 25 Aoû 2006 - 22:19
Sort soudain de sa poche droite LA poupé de FItz.. Celle la tu veux dire? Hihihi je lai trouver en passant te chercher dans ta chambre..hihihi et bientot tout le monde le sauraAAAAaaa!!!Tremblez!!
Ben je crois qu'on est sensé la tuer... dit elle en regardant yashiru
Fitz Gros Méchant Pabo
Sujet: Re: Mechant piege a naine Ven 25 Aoû 2006 - 22:35
Fite pris vite de ses mains la poupéeOh pepette ma pépette comment va tu ? elle ta pas fait mal hein ? Puis voyant le regard de son amie , la remis dans sa poche Bon euh ... j'ai l'ultime arme secrete !
Il s'orti de sa poche la creme a rasé de Elia et en foutu de partout sur Yashiru puis d'un rire maléfique et pitoyable quitta la pièce .
Elia Sha Apprentis
Sujet: Re: Mechant piege a naine Ven 25 Aoû 2006 - 22:37
Commence a rigoler devant le forfait qu'ils sont en train de commetre avant de realiser d'un seul coup que..
EH saleté de Fitz cest ma creme a raser que tu mas voler, tu lui a tout vider dessus jen ai plus maintenat comment je fais pour ma moustachemaintenat ouiiinnnnnnnnnnnnn
Sort en sanglotant a la suite de Fitz
Yashiru Boucher
Sujet: Re: Mechant piege a naine Mar 29 Aoû 2006 - 8:58
Yashiru toujours menotée se debattant et enervée
Non mais euh sa va pas la tete de torturer les innocentes petite fille??!?
Et en plus de sa ils me traitent de naine!?!! Viens me dire sa en face monsieur-je-joue-a-la-poupée!!!
Puis remarquant qu'ils s'en vont
Hé? Ou vous partez comme sa??? relachez moi!! revenez!!!
***Rhaa mais ils sont vraiment taré ceux la!***
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mechant piege a naine
Mechant piege a naine
Page 1 sur 1