| LoNeLyYy... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell Ecuyer
| Sujet: LoNeLyYy... Ven 25 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Hell se promenait sur la plage, voila quelques semaines (voir même quelques mois) qu'il s'était exilé de lui même afin de progresser. Il était enfin de retour.
Dans le ciel, le soleil se couchait, on n'en voyait que la moitiée l'autre, était cachée derrière la mer. La longue silhouette de hell se détachait sur le sable fin. Son visage dissimulé par l'ombre de son bob. | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Ven 25 Aoû 2006 - 21:25 | |
| Arrive en gambadant pres de luiBonjour a toi grand Hell, ami d'eau de vie!! Ca fait un bail que je ne tai pas appercu...et par la meme occasion pas taquiner ^^peut etre tu attendais quelqun ou alors preferais tu etre seul? Dans ce cas excuse moi de te deranger je cherche juste de la companie. M'accepte tu quelque minutes pres de toi?*je parle d'une facon bien polie pour une fois moi..* Lui sourit de facon carnassiere*Beuh je vais pas l'embeter tout de suite lui ille merite pas encore * | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Ven 25 Aoû 2006 - 21:32 | |
| " Je t'en prie, mon bras est libre "
Lui sourit sans dévoiler encore son visage mais, on remarque un petit sourire satisfait. Lui tends son bras.
" J'apprécie votre compagnie Demoiselle, cela me permettra de ne point m'ennuyer! " | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Ven 25 Aoû 2006 - 21:44 | |
| Rho un gentleman! jen ai de la chance aujourd'hui!
Lui prends son bras avec un petit air de delice
Ca faisait bien longtemps depuis que je suis arrivée ici ou je navais pas été aussi courtoise et je peux enfin prendre le bras de quelqun sans avoir a le mordre... dit elle en pensant a son ami Fitz...
Alors?Je te laisse libre cours a toutes pensées que tu voudraient faire partager.Je ne te pose aucune questions mais toi tu peux me confier nimporte quelles reponses. cela te va? | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Ven 25 Aoû 2006 - 22:02 | |
| " Chance? Je ne suis pas sûr que l'on puisse appeler ça comme ça! "
Lui sourit
" Et Gentleman n'est pas le bon mot, moi je dirais plutôt, Gente Bonhomme recherchant douce compagnie féminine :p
Et puis, si le fait de prendre mon bras vous fait tant plaisir je le laisse à votre disposition "
Marche lentement sous le soleil couchant en la compagnie d'Elie
" Et toi? Ca va bien depuis que je suis partit? Y'a rien de nouveau ici au château? " | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Ven 25 Aoû 2006 - 22:17 | |
| Tas encore moins de chance toi detre avec moi si on joue a ce petit jeux Tu as trouver la perle!Qestion "douce" companie "feminine"! eclate de rire en simaginant feminine et DOUCe *arg* Et!TU ne repond pas a ma proposition la ^^ BOn cest pas grave...moi ca va toujours...encore pire que dabitude.Pour tout tavouer Fitz et moi nous faisons carnage, nous embetons tout le monde, montons des coups et patati patata...sinon rien na beaucoup bouger..ya pas de couples vraiment non plus..heureusement car la liqueur damour a leau de rose ca me donne la nausé...
Et toi qu'as tu fait tout ce temps, retiré? | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Sam 26 Aoû 2006 - 11:33 | |
| " Bon ^^ Rien de bien moche quoi...
Moi je me suis retiré qualques semaines afin d'améliorer mes capacitées mentales...
Je suis trop gentil... Et c'est pas bien! "
Sourit
" J'ai appris à devenir sadique en quelque sorte! " | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| |
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Sam 26 Aoû 2006 - 14:46 | |
| C'est alors qu'un furet passa devant eux
" Oh! Quelle coincidence! "
Dans l'ombre du bob, on devina des yeux rouges, couleur sang. Hell se courba légèrement et en un saut était derrière le furet.
Il l'attrapa avec ses ongles qu'il enfonça bien profédement dans la chair du furet puis, il atrappa une des pattes avec ses dents et la lui cassa puis, une seconde patte et ainsi de suite avec les deux autres puis, hell posa le furet à terre et vu qu'il ne pouvait pas bouger, il lui retira ses griffes unes à unes. | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Sam 26 Aoû 2006 - 19:45 | |
| Siffle d'un air impressinoé..et satisfait.
Se penche vers son oreille et lui susure d'une voix mielleuse pas pas pour autant simpatique
Tu me fait un collier de ses belles griffes? Ou bien peut etre pouvons nous nous preparez un festin de cet animal si..innocent peucheur...
S'accroupit sur le sol et pose sa tete contre la douce fourure en poussant un soupir de ravissement...
Les animaux devraient tous exiter sous l'etat de..mort. Ils en seraient beaucoup plus aimer.
Puis du bout des doigts elle porte a sa bouche le sang du furet...encore chaud. Puis elle retrempe sa main dans son corps dechiqueté si..joliment par Hell PUis fait glisser sa paume enduite de sang sombre sur son visage, comme un maquillage....
PUis s'avance vers Hell et fait glisser ses doigts a present sur les levres de celui ci...
Goute cette odeur si fraiche de l'ame qui s'est enfuie... Goute ce parfum si delicat a tes papilles,que tu as volé a son propriétaire Goute ce parfum de sadisme qui tas poussé a faire tes preuves dans ce monde la... Si tu nest pas comme ca TU ne peux pas te changer. Cest l'heure des confidences Hell Jai enlevé beaucoup de parfums a beaucoup d'etres..pour devenir ce que je netais pas... Pour me transformer... regarde ma peau si pale..mes mains si fines ets i delicates..mon corps harmonieux et mes yeux si doux... Je n'appartiens pas vraiment a ce monde finalement..mais jai essayer de my conformer car gentille, tu meurs. Le gout du jeux ma poussé et maintenant je suis autre.Sadique.SAns coeur, sans amour, sans crainte. Apparence. ET pourtant.Le caché est toujours la derriere. Ne fait pas pareil tu ny arrivera pas.Toutes ces années pour me transformer..et je suis toujours pantin des Enfers.
Peut etre ne comprends tu pas ce que je veux te dire..mais reflechie y Hell dit elle doucement.
A present son visage etait angelique...doux et denué de mal. SEs cheveux avaient l'air doux et sa peau tendre...meme son sourire netait pas dénué de charme. Elle se montrait. | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Sam 26 Aoû 2006 - 19:55 | |
| Hell se revela et de son pied droit, explosa les restes du furet. Son bob tomba laissant place à son visage. Ses yeux couleur sang étincellaient.
" BEUH... J'ai rien compris! "
Un grand sourire illumina son visage. Montrant qu'il savait aussi bien mentire que jouer de la guitare.
" Pour ma part... J'ai faim! "
Il dévora cru les restes d'entrailles du furet mélangé au sable.
" T'était... Mange ... Sérieuse pour le ... Ingurgite ... Collier? " | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| |
| |
Hell Ecuyer
| |
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Sam 26 Aoû 2006 - 22:16 | |
| Accepte son collier sans parler puis le voyant accroupie elle le pousse d'un coup de genou par terre puis lui chope un bras en lui disant
Tu veux que je t'inflige le meme sort qu'a cet animal sans defense? Et que je t'arrache une-a-une- toutes tes belles dents? Ainsi que tes...4 membres ?
Commence a tordre le bras de Hell avec douceur masi froideur avant que celui ci n'ait le temps de reagir...
Hurle donc mon cher Hurle donc devant ton parfum que je vais bientot sentir HELL HURLEEEEEE DONNNNT
dit elle comme possédée en agitant de son autre main l'affreux collier du furet dépecé | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Sam 26 Aoû 2006 - 23:34 | |
| Hell sous la douleur sourit
" OUI!! Continue!! Frappe moi! Dépeuce moi!!! "
Hell se laissait faire. Ses yeux s'injectaient de sang. | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Dim 27 Aoû 2006 - 0:09 | |
| A un petit geste d'hesitation devant la reaction de cet homme... Puis continue
Elle lui attrape le visage entre ses mains si coupantes,si acéres... le regarde dans les yeux tandis qu'elle glisse lentement ses mains sur le cou de Hell... Sur ce cou si fragile... elle se met a serrer doucement la larme al'oeil.. Plaisir extreme et peur se melangent... elle oublie tout et continue de serrer tandis que le visage de hell se colore sombrement... puis elle pose ses levres sur sa bouche et lui arache la levre inferieures d'un violent coup de tete puis le repousse violement par terre, le lachant enfin alors qu'il est au bord de l'asphixie..probablement en train de voir sa vue s'assombrire dangereusement... Elle voudrait le tuer jusq'au bout..qu'il voye le plaisir de la mort approcher!
PUis enfin, elle prends ses mains dans les siennent et les tourne ferocememnt comme pour lui briser les poignets. Les os craquent quand elle le lache enfin, son corps agiter de micro tremblements de plaisir incontrolé...
Elle le regarde de haut..lui affalé par terre en sang; puis prend un couteau attaché autour de sa cuisse puis se tranche un peu le cou.PAs assez pour mourir immediatement et pouratnt largement pour perdre son sang a flot... elle le goute du bout des doigt puis s'avance vers le bord de leau et s'assoit en taileure, le sourire vague tandis que son sang secoule dans l'eau miroitante...comme des arabesques...
Fucking Jesus Christ | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Dim 27 Aoû 2006 - 13:07 | |
| Hell finit alors par tomber dans les vappes, son visage figé dans une position de plaisir extreme. Son sang coulait aussi à flots. | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Dim 27 Aoû 2006 - 13:37 | |
| Se lève sanglante et s'en va, desormais sans un regard pour Hell La prochaine fois elle le tuera, tout simplement. | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Dim 27 Aoû 2006 - 13:59 | |
| Se baladait sur la plage, toute seule, et voit de loin Elia s'en aller, laissant derriere elle un..cadavre??
M'approche en courant du cadavre en qestion et verifit son poul
*il vit*
soupire... fut secoué d'un coup d'un tremblement venant du fodnd de moi meme
Arrette! Calme toi! .. CE SANG....ce sang... Laisse moi el finir...[/color][color=white] Nan on va... Laisse le moi! Avait sortit mon couteau .. NAN !
Avait hurlé... baisse al tete et range mon couteau Puis entreprend de porter...ou plutot trainer Hell jusqua l'infirmerie | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Dim 27 Aoû 2006 - 14:02 | |
| Dans son demi-sommeil, hell répétait sans cesse:
" Vas-y... Continue... Frappe moi... TUE moi... "
Il fut ainsi traîné jusqu'à l'infirmerie. | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: LoNeLyYy... Dim 27 Aoû 2006 - 14:23 | |
| --> maison des souffrants | |