Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Cité dans le monde des Enfers ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le couloir pour chambre

3 participants
AuteurMessage
Edge DragonSword
Boucher
Edge DragonSword

Le couloir pour chambre Empty
MessageSujet: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:25

Edge marchait dans les couloirs lorsqu'il vit une jeune élève se précipiter dans le couloir. Il la regarda passer et haussa les épaules puis il regarda un plan posé sur le mur, à demi-déchiré. En regardant de près, il trouva les chambres des élèves ainsi que les noms des occupants, apparant par magie. Chaque chambre était occupée, et le Natayos n'avait aucun secrétaire. Il se décida à harpenter les couloirs des chambres et à dormir dans le couloir. Il posa donc ses affaires dans le fond du couloir et il s'endormit à terre, dos contre le sol, la bouche grande ouverte.

Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuga Dooe
Boucher
Shuga Dooe

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:28

Rejoignait ma chambre quand j'aperçoit au bout du couloir quelqun dormir..m'approche de lui et lui donne un gentil coup de pied dans les cotes, assez fort pour le reveiller...

Attend qu'il se reveille completement en souriant gentilelment
Edge DragonSword
Boucher
Edge DragonSword

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:31

Edge se recroquevilla sur lui-même et observa la jeune femme debout devant elle.

*Quelle étrange manière de saluer les autres*

Il se leva et lui mit un coup de pied dans les côtes en souriant.

Bonjour à toi. Very Happy
Shuga Dooe
Boucher
Shuga Dooe

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:08

fait un grand sourire et me retient d'eclater de rire

Puis le regarde plus attentivement avec mes grands yeux revelant une grande gentillesse et douceur, en penchant un peu ma tete sur le coté...

Tu es nouveau nan?

*on est tous nouveau...chuuut*

Tu cmpte pas t'installer dans el couloir quand meme!? il y a des chambres de libres tu sait...
Edge DragonSword
Boucher
Edge DragonSword

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:37

Edge fronça les sourcils et observa des deux cotés le couloir.

Quand je suis allé voir la carte, c'était écrit que toutes les chambres étaient pleines. Alors au lieu de dormir dehors, j'ai préferé dormir dans le couloir.

Il dévisagea la jeune demoiselle en face de lui et lui demanda:

Mais au fait, qui es-tu? Je suis censé te connaitre? Ou n'est-ce que toi qui me connait? Depuis que je suis à Darknael, j'ai l'impression que tout m'est étranger...alors, pour moi, tu dois être aussi un étranger...
Excuse-moi je m'embrouille.

Il ferma les yeux, sa tête tournait.

Hum, je suis desolé, j'ai courru des heures et je ne me suis pas encore remis de toutes mes émotions. Pourrais-tu m'indiquer la direction des toilettes? C'est que...je ne voudrais pas vomir sur toi.

*J'éspère que je ne vais pas m'endormir dans les toilettes...disons que ce n'est pas très confortable.*

Il fit un léger sourire, ses yeux étaient rouges et fatigués. Il aurait préferé que cette demoiselle ne l'ait pas réveillé.

Après si tu veux, je pourrais te raconter mon histoire, si tu as du temps devant toi...

Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 14:44, édité 1 fois
Shuga Dooe
Boucher
Shuga Dooe

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:43

Sourit faiblement et baisse al tete, genée

moi c'est Shuga...je suis aussi paumé que toi ici! Et je ne te connait pas et tu n'a pas a me connaitre non plus je ne suis personne d'important...

Le prend par le bras et l'ammenne en direction des toilettes, doucemen...

Et toute les chambres ne sont pas vides...il reste 2 places dans la mienne...c'est la 4eme chambre! Tu n'ora qu'a passer! Je sui ssure qu'un lit est plus confortable que le sol...

le laisse devant les toilettes pour hommes..

je te laisse la...sa ira ou je t'attend ?

lui sourit
Edge DragonSword
Boucher
Edge DragonSword

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:46

Il sourit.

Fais comme bon te semble, si tu as envie d'écouter mon histoire tu n'as qu'a m'attendre mais si tu sens vraiment que tu n'es pas importante, ni moi d'ailleurs, alors tu peux aller. Néanmoins, dans les deux sens, je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance.

Puis il entra dans les toilettes.
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:53

Et il tomba sur Fitz qui lui en sortait , par mal chance Fitz été encore en pleine crise d'instabilité mental.
Il le regarda puis lui fit un sourire nias et lui demanda :

Toi aussi tu vois les castor rose à longue trompe ?

Puis son regard se changea en un regard meurtrié .
Car eux ils savent qui on est . Ils nous observe ne te crois pas à l'abrit ici . Le jour où tu a posé ton premier pied icic tu as signer pour un alelr simple avec l'horreur .
Puis sursaut de Fitz . Il le regardé ébahit et ne se souvenait plus de ce qui venait de se passer .Salut ! moi C'est Fitz et toi ?

Mais sans attendre sa réponse continua ça route en s'arrétant juste devant la porte de la chambre à Elia d'où il sorti quelque instant aprés avec celle_ci bailloner et ligoter sur son épaule .
http://www.reignofwars.com/recrut.php?id=1153215015roivc
Shuga Dooe
Boucher
Shuga Dooe

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:00

regarde Fitz partir avec Elia...
soupire

incorrigible....

Puis attend que Edge revienne...

*pourquoi attend tu ? .. Parceque je n'ai rien a faire et que sa m'interresse de savoir qui il est... Ah..tu devient comem moi! .. nan! ... hummmm?*
Edge DragonSword
Boucher
Edge DragonSword

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:00

Edge regarda Fitz partir, en souriant.

*Tiens, c'est la première fois que je recontre quelqu'un de spécial, il me plait bien.*

Edge s'avança dans les toilettes, c'était d'une puanteur absolue, un massacre. Il vomit dans les toilettes et ne prit pas même la peine de tirer la chasse d'eau. Il sortit des toilettes et observa le couloir des deux côtés pour chercher Shuga. Il s'avança vers elle et lui demanda:

Alors tu veux entendre mon histoire?

Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 15:07, édité 2 fois
Shuga Dooe
Boucher
Shuga Dooe

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:05

le regarde

sa vas mieu ?

lui sourit

avec plaisir ^^ mais peut etre on pourrait aller s'assoir quelque part je doute que le couloir soit le meilleur endroit pour discuter!

*sa fait plaisir de voir quelqun avec qui on peut parler sans qu'il divague...sa doit etre al deusieme personne comme sa avec Tom...*
Edge DragonSword
Boucher
Edge DragonSword

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:10

Oui je pense que ça va mieux...

Il se mit deux doigts dans la bouche et vomit une nouvelle fois, par terre. Il évita Shuga de justesse.

Boh ça sent pas très bon...mais c'est pas grave, les gérants du Natayos viendront nettoyer. En même temps que je te raconterais l'histoire, t'as qu'a me faire visiter les alentours. Je viens d'arriver dans la cité de Darknael et je ne connais pas très bien les alentours. Tu veux bien?
Shuga Dooe
Boucher
Shuga Dooe

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:16

je connais pas tre bien non plus mais on vas y aller au pif!

sourit, et l'entraine je sais pas ou, en evitant le vomis ^^

--> direction..je sai pas encore..
Edge DragonSword
Boucher
Edge DragonSword

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:22

Je te suis...

Il marcha à ses côtés mais s'arrêta soudainement.

Attend j'ai oublié quelque-chose...

Il fouilla dans son sac et en sortit un petit objet rond, d'un bleu azur, accroché à une vieille chaîne rouillée.

C'est bon, on peut y aller.

--> Direction, la Grande salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couloir pour chambre   Le couloir pour chambre Empty

Le couloir pour chambre
Page 1 sur 1