| Balade qui peut s'averer..dangereuse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Jeu 29 Juin 2006 - 12:12 | |
| Arrive devant le bois de Cirga apres avoir visité les alentours de Darknael... Decide d'y penetrer. Au debut le paysage est disons plaisant puis plus je m'avance moins la lumiere s'infiltre par les arbres, ainsi il fait plus sombre et plus "touffu"... Je stress un peu puis soudain me rendant compte de mon idiotie je ricane fortement Mais tes cruche ma vieille que peut il t'arriver?Personne n'oserait t'attaquer avec tes dents acérées mwahahhaah!Hum..bon calme toi...Trebuche ensuite contre une racine et dans l'elan de ma chute traverse un buisson et me retrouve enfin dans une jolie clairiere... Je m'assoie sur de la mousse puis commence a tailler avec ma dague ornée,et de lame celtique, un morceau de bois extrement blanc et polie...https://2img.net/r/ihimizer/img504/6126/dague006wz.jpg Puis soudain j'entends un bruit..je serre dans ma main gauche ma dague et dans l'autre le bois a demi aiguisé...PAr ici les monstrou!!! dis je un air diabolique accroché a mes levres rouges de monté d'adrenaline | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Jeu 29 Juin 2006 - 15:17 | |
| C'est à se moment que Fizt sauta sur Elia avec un rire de fou et de la bave qui lui couler dessus
Mouahahahah crois tu que l'on devrait la manger ? ...non la vendre ...a mais moi j'ai faim ! ... oui mais avec l'argent ion s'échèterait quelque chose de meilleur ... crois-tu ? sa chaire à l'air bien tendre !
D'un coup il s'arréta , leva la tête et observa dans tout les sens , huma l'air ... et se rendit compte que Elia été sous lui . Il fit un bond loin d'elle et lui demanda :
N'aurais-j'ai pa eu une crise de scyzophrénie par hasard mélée à une envie de cannibalisme ? | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Jeu 29 Juin 2006 - 19:07 | |
| Pétrifié pendant cette scene plutot..intense en emotion! Reprend lentement ces esprits..
Quand je pense qua cause de ta rapidité jaurais pu crever en deux secondes!! Puis senerve soudain comme si elle comprenait qu'elle avait faillit y passer vraiment
Mais ca va pas espece de malade tes pas skyso tes completement crazy malade givré de la cervelle que ta pas!!!? Non mais oh tu ose tattaquer comme ca a une pauvre dame sans defense et lui marcher dessus de tes pieds degueu?!!Ne vient plus jamais me parler!!
Sur ce lui prends la main et lui mord profondement jusqua sentir le sang de Fitz dans sa bouche puis le relache... ET lui colle un gros bisou sur le crane Virement de caractere
Waou jadore avoir peur cest tellement rare! Wow jadore sentir que que je vais y passer!! cetait genial jai cru que cette crise cardiaque serait la plus belle de ma vie! | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Jeu 29 Juin 2006 - 19:27 | |
| Fitz la regarde sans trop comprendre quand il lache d'un ton joyeux :
A toi aussi tu à un dédoublment de la personnalité ... d'un ton méfiant Ou tu est tout simplement bizzare ...
réfléchit quelque instant le regard dans le vide se ressaissit d'un coup
A non en faite c'est pareil ... mais c'est pas une raison pour mordre les gens groundioudiou ! ( ^^ ) Bon alors ça a bon gout le sang ? Comme ça je saurais si j'ai une autre envie de cannibalisme qui me prend au dépourvu un de ces jours .
Se gratte la tête , regarde bizzarement Elia et ... On se connait ? Qui tu es-tu ? Hop il sursaute et reprend comme si de rien n'été Et là donc le type dit " mais non c'est moi Robert ! "c'été drole comme blague non ? Autre sursaut ça te dirais que l'on cherchent des gens à traumatiser ? | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| |
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Jeu 29 Juin 2006 - 20:21 | |
| Robert ? qui est Robert ? Dit moi tu as vraiment un souçit de personnalité il faudrais que l'on aille t'enfermé dans un asil ma vielle !
Puis commence à la prendre par le bras
Bon aller direction l'académie ou la ville pour aller traumatisé des gens
S'arrète net , se retourne vers Elia et lui demande
Serais tu par ouù il faut partir ? Car bon enfaite le dernier souvenir que j'ai avant celui où tu été sous moi c'été celui où je m'endormais dans ma chambre ... donc je n'ai aucune idées de quel cotés je suis venu ... | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Ven 30 Juin 2006 - 21:42 | |
| Mais nan jai pas un souci de personalité!! Si tu veux tout savoir Robert cest mon canarie...enfin..cetait car il ma enervé alors je l'ai noyer dans mes toilettes... Nan fait pas la blague du "Canard WC" stp merci..
L'entraine d'un coté Ca doit etre la REchange de direction NOn ici Rechange une nouvelle fois Mais non par la!! OU attends peut etre par la...
SOudain Fitz lui crie de toute ses forces dans l'oreille,elle sursaute
Mais..mais ca va pas?
Bon okay vient on va par la!! *Hum au moins meme si ons e perd il pourra plus me gueuler dans l'oreille..* | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Mar 15 Aoû 2006 - 20:53 | |
| Zoé qui avait suivi Fitz et qui avait écoutait la conversation bizzare intervint: Vous vous trompez il est arrivé dans cette ( elle montrait derrière elle) direction! Enfin si vous voulez retournez au chateau biensur ! | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Sam 19 Aoû 2006 - 19:08 | |
| Fitz en pleine crise hallucinagène se mit devant la nouvelle arrivante et la regarda de haut en bas , puis s'exclama :
Wooooooooah ! Un arbre qui parle ! Mais c'est fantastique dit donc ! | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Mar 22 Aoû 2006 - 18:57 | |
| Se poste a coté de Fitz et lui dit doucement..
Oui cest vrai un arbre qui parle..mais que dirais tu de le faire taire et den faite un jolie feu de bois? Ca pourrait etre simpatoche non? dit elle en regardant gentiment "larbre" | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| |
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Mer 23 Aoû 2006 - 19:03 | |
| Fitz sourire au lèvre : groundioudiou ! une belle armoire pour, mettre dans ma chambre ! ou ... ou meme dans ma petit coin amménagé dans la salle d'étude !
Fitz sorti un couteau Aller petit petit petit gentil le nanarbre ! y bouge pas , il cris pas ! | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Mer 23 Aoû 2006 - 21:31 | |
| Elia saute a cet instant sur l'arbre puis chose surprenante elle se met a lui faire des bisous
Tu aaaas laaa peauuu siii doucceuuh | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Jeu 24 Aoû 2006 - 12:19 | |
| Euh me bave pas dessue j'ai mi un nouveau pull.... trop tard.Bon. A Fitz N'approche pas toi ! Dit elle en esseyant de se débarrassé d'Elia | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Jeu 24 Aoû 2006 - 12:45 | |
| Rhooo mais cest qu'il est douuux ton pull OH!Crotte cest pas vraiment un arbre! Fiiiitz cet pas arbre est malefique viite partons!! Il en va de notre survie Baby | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Jeu 24 Aoû 2006 - 12:47 | |
| WoOoOoOoOAAAAH ! On as été tromper ! Viteuh partons !
Et Fitz d'un bond décolla sur un arbre et de là s'enfuit loin | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? Jeu 24 Aoû 2006 - 12:51 | |
| Beuh? Et moi comment jfait pour decoler? Il est pas humain lui..non sans blague mwahahaha Qu'est ce que je raconte?!! Tais toi ma belle!
Salut petit arbre dit elia en se mettant a cavaler | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade qui peut s'averer..dangereuse? | |
| |
|
| |
| Balade qui peut s'averer..dangereuse? | |