| Cherche à s'amuser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Ecuyer
| Sujet: Cherche à s'amuser Ven 14 Juil 2006 - 20:29 | |
| Tom se promenant dans les rues de la ville se dit * Trop calme ici ! Cette ville semble dormir certain jour à mon gout ! Il me faut de l'action !* Continuant sa ballade tombe sur un groupe de petits voyous voulant voler un petit groupe de personnes * Enfin ! * Il s'aprocha du groupe de voyous en ayant pris un passage le couvercle d'un tonneau ... qu'il pris à deux mains pour écraser le coté du couvercle sur le crane de l'un des hommes
Un vouyous : "Hey mais t'es qui toi ? On ta rien demandé !"
Tom : "Ah Bon ? dommage alors !"
Et sur ceux commença une magnifique mélé auquel s'ajouta d'autre habitant de la ville pour aider Tom
"Waouuu ! On s'amuse bien tout compte fait !" Tom se servait de ses poing pour assomer ses assayants , et aussi prenait tout ce qui tombait dans ses mains comme projectil ou massue . | |
|
| |
Angelus Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Ven 14 Juil 2006 - 21:14 | |
| Angelus passa non loing de là, il entendit une voie qui lui paraissait familière...
* Tom....?! *
Angelus se dirigea en direction du bruit et vit Tom dans un chahut...
Tom je peut me joindre a toi?! Je manque d'exercice tout comme toi...
Il s'adossa à un mur en attendant une réponse..... | |
|
| |
Enien Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Sam 15 Juil 2006 - 7:13 | |
| Enien tourna un coin de rue, ses yeux sans pupille cillant légèrement vers la droite. Elle faisait glisser doucement ses doigts sur la brique des établissements pour mieux se diriger, mais son pas était toutefois vif et décidé. Elle entendait des bruits de bataille et sentait la présence de plusieurs individus, parmi lesquels elle reconnut l'esprit d'Angelus, qui lui pourtant était immobile, un peu plus loin sur le même mur que celui où elle s'appuyait. Mais elle ne connaissait personne d'autre parmi cette mêlée.
"Qu'est-ce qui se passe?" s'enquit-elle.
Elle se disait justement qu'il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas exercée. Sur les côtés extérieurs de ses cuisses, ses deux longs poignards étaient accrochés, et elle décida qu'il était temps de les dégaîner. Abandonnant le mur, elle avança de quelques pas dans la rue mais elle resta silencieuse et inanimée, attendant une réponse avant de poser le moindre geste. | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Sam 15 Juil 2006 - 10:51 | |
| "Mais bien sur Angelus ! Viens t'amuser !" Tom vit une femme qui semblait aveugle demander ce qui se passait . "Il se passe que l'on s'amuse comme des petits fous ! Hein les gars ?" Un voyou : "Attend que je te chope toi et on verra qui s'amuseras le plus !" Tom lui répondit en l'assomant "Si vous voulez ma chère ne vous génez pas ... mais calmos avec longs poignards ... faudrais pas les âbimer . Ce ne sont que de simple voyous pas l'armée adverse ." | |
|
| |
Angelus Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Sam 15 Juil 2006 - 12:30 | |
| Angelus se mit derrière la jeune femme.....
Bonjour, moi c'est Angelus si vous voulez vous battre prenez ça....
Il lui passa un bout de bois qui pourrait servir de matraque....
Oui comme dit Tom on ne veut pas les tuer mais juste s'amuser. Mais au fait comment t'appelle-tu?
Il lui souria.... | |
|
| |
Enien Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Dim 16 Juil 2006 - 2:00 | |
| Rangeant ses poignards, gênée par son surplus de prudence, elle tâta l'objet que lui tendait le jeune homme et l'aggripa avec contentement. Elle n'avait malheureusement pas vu son sourire, mais avait senti la bienveillance et en fût reconnaissante. "Merci beaucoup... Je m'appelle Enien." Elle se précipita aussitôt dans la mêlée en assenant des coups de bâton par-ci par-là, manquant souvent ses cibles du fait de sa cécité mais lorsqu'elle les atteignait, la coup porté étant puissant et douloureux. Elle se servait de son pouvoir pour sentir les présences pour reconnaître celles à frapper et l'endroit où elles se trouvaient. | |
|
| |
Angelus Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Dim 16 Juil 2006 - 14:21 | |
| Angelus quand a lui prit un couvercle de poubelle et d'un pas calme il se mela à la bataille.....
* Elle se bat pas mal quand même...*
Un voyou se dirigea en courant vers Enien mai n'avait pas vu Angelus....
* Toi tu passe pas ...*
Il tendit le bras et le voyou se prit le couvercle en pleine face...
J'adore ces com.....
D'un coup Angelus se prit un coup de planche part Enien et tomba.... | |
|
| |
Enien Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Lun 17 Juil 2006 - 5:13 | |
| Elle sentit sa matraque improvisée s'abattre sur Angelus et se retourna, espérant s'être trompée d'aura... Mais c'était bien lui qu'elle avait frappé, et en plein sur la tête, ce qui l'avait fait tomber sur le sol. Laissant tomber son arme, elle poussa un fort juron avant de s'accroupir à côté de lui pour le tirer un peu plus loin. Elle n'avait pas frappé assez fort pour lui faire perdre connaissance, juste assez pour le surprendre et l'étourdir.
- Oh merde, mais pourquoi tu t'es foutu là!?... Je... euh...
Elle ne savait plus quoi dire, et ses joues parurent soudain un peu plus rosées. Réalisant que ses mains étaient restées sur le torse d'Angelus, elle recula un peu et se releva, fixant le vide de ses yeux aveugles.[/scroll] | |
|
| |
Angelus Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Lun 17 Juil 2006 - 8:39 | |
| Angelus se releva en se tenan le tête....
Outch...
Sentant le malhaise de Enien, il lui mit une main sur l'épaule et lui dit en souriant....
Ne t'en fait pas je suis pas en sucre mais tu frappe fort pour une femme quand même ^^.....Merci de m'avoir sortie de là...
Angelus lui redonna son baton et reprit lui même son couvercle puis en lui prennant la main sans arrière pensé et l'enmena vers la mêlée.....
Bon on y retourne mais ce coup si tu fait attention à moi?! | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Lun 17 Juil 2006 - 10:53 | |
| Tom parut devans eux tenant un voyous dans bras qui semblait hors combats"Bon alors les amis vous vous dépéchez ou pas ?" | |
|
| |
Enien Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Mar 18 Juil 2006 - 1:50 | |
| "Pour une femme? Peu importe... Je ne frappe même pas encore assez fort." Elle reprit le bâton sans se faire prier, mais lorsqu'il attrapa sa main, elle sursauta. La seule personne à avoir posé ce geste envers elle avait été son frère Orola, et la dernière fois qu'il l'avait fait... Il tentait d'éloigner Enien de ceux qui allaient causer la mort de ce jeune homme. Le jour où elle avait senti l'aura de son frère s'éteindre peu à peu alors qu'elle était à l'abri... Elle résista un moment avant de le suivre. "Je ne suis pas certaine que c'est une bonne idée." Mais cette fois, c'était différent, finalement. Il n'y avait aucun danger de mort... Et elle ne se cacherait pas, au contraire, elle se battrait, et y tirerait du plaisir. "Fais attention à moi aussi. Je ne frapperai que devant moi, alors reste dans mon dos si possible." Et elle replongea dans la bataille. | |
|
| |
Angelus Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Mar 18 Juil 2006 - 17:06 | |
| Ok comme tu veut, en même temps tes arrières serons gardé....
Angelus la suivit et se mit dans son dos.....
Alors tous se passe bien pour vous?! Dit-il à Tom et Enien avec une petit sourire
Un voyou arriva dans le dos de Enien, Angelus lui fit un croche pied et il tomba dans les pied de Tom...
Tom il est pour toi...
Puis il regarda Enien avec un petit sourire...
Tu m'a demander de faire attention à toi mais je le fait des deux sens, ça ne te dérange pas jespère?! | |
|
| |
Enien Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Mer 19 Juil 2006 - 6:23 | |
| "De mon côté, ça va..." Elle assena un coup de bâton assez puissant pour faire tomber par terre sans connaissance un voyou qui passait devant elle. "...très bien!" Sentant venir un mouvement brusque vers elle, elle recula et se pencha rapidement pour éviter le coup qu'on allait lui porter. Mais au lieu de l'atteindre elle, le coup passa tout droit pour aller frapper Angelus. Prenant conscience de cela, Enien ne put s'empêcher d'éclater de rire. "Encore une fois!" | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Mer 19 Juil 2006 - 11:40 | |
| Tom pendant ce temps commença à siffler tout en assomant , jettant , étranglant ces adversaires . Au bout d'un moment les nombres de voyous diminuant bien vite pour n'en laisser plus qu'un petit nombres qu'il laisse au couple de Marchombres. Il s'assit plus loin à côté de 2 voyous assez vieux en leur déclarant : "C'été simpas hein ? On recommence la semaine prochaine ?" Voyou : "Que t'le dit mon gars qu'ce mi rapel le bon vieux temps ! Pardit On s'remet ça li semine plochaine !" Puis Tom donna un grand coup dans le dos du gars en riant Pris une bière que l'un des 2 voyous lui passa tout en contempla le duo | |
|
| |
Angelus Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Mer 19 Juil 2006 - 12:15 | |
| Angelus se releva sans trop de peine....
Enien qu'es ce que je t'ai fait....?!Dit-il avec le sourire
Il remit sa main sur sa tête...
* Deux fois et deux fois au même endroit.....*
Angelus lança couvercle de toute ses forces et il alla se heurté sur la tête d'un voyou..... | |
|
| |
Enien Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Mer 19 Juil 2006 - 20:58 | |
| Elle assena un dernier coup de bâton, et le dernier voyou tomba sur le sol, inconscient. Elle se tourna ensuite vers Angelus, toujours souriante. "Tu vas survivre?" | |
|
| |
Angelus Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Mer 19 Juil 2006 - 21:20 | |
| Angelus regarda le dernier voyou tombé assomé par Enien puis il partit...
Oui ne t'inquiètte pas je vait allez me baigné ça ira mieu.... | |
|
| |
Enien Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Mer 19 Juil 2006 - 21:28 | |
| Debout sans bouger, elle hocha la tête avec un regard lointain. "Ah d'accord. Tu es sûr que tu ne veux pas aller te faire soigner ou quelque chose...? Bonne baignade, alors." | |
|
| |
Angelus Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Mer 19 Juil 2006 - 22:04 | |
| Angelus se retourna vers Enien avec un sourire chalereu....
Ne t'inquiètte pas pour moi, une bonne baignade dans l'eau me fera le plus grand bien...Je sais que tu ne viendra pas, mais si tu voudrait te baigné apprés cette petite bagare ça ne me dérange pas que tu vienne....
* J'espère qu'elle ne pensera pas que j'ai des arrières pensée...*
Il resta quelque minutes en attendant une réponse.... | |
|
| |
Enien Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Jeu 20 Juil 2006 - 6:46 | |
| "Eh bien, je..." Elle hésita un instant. "D'accord, je veux bien." | |
|
| |
Angelus Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Jeu 20 Juil 2006 - 13:45 | |
| Angelus se dirigea vers Enien et la prit par la main pour l'enmener au lac.....
Alors vien on y va, je te prend par la main pour que tu n'ai pas à cherché ta route.....Mais si ça te gêne dit le moi et je te lâcherait sans discuté....
Il fit un signe de la main à Tom...
A bientôt Tom.... | |
|
| |
Enien Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Ven 21 Juil 2006 - 5:24 | |
| Elle n'osa pas réagir lorsqu'il lui prit la main. Elle garda les yeux au sol et n'afficha aucune émotion sur son visage, mais elle salua tout de même Tom. "Oui, au revoir." | |
|
| |
Angelus Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Ven 21 Juil 2006 - 14:34 | |
| Angelus sentit la gêne que son geste avait provoqué alors il lui lâcha la main...
Excuse moi je ne voulait pas que tu te sente malhalaise....Dit-il avec un petit sourire
Il resta a marchait à ses côtés... | |
|
| |
Angelus Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Jeu 3 Aoû 2006 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Enien Apprentis
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser Mer 9 Aoû 2006 - 6:05 | |
| Sans la laisser paraître, elle ressentit une légère déception lorsqu'Angelus lâcha sa main. Mais un soulagement tout à la fois. Elle ne savait plus ce qu'elle désirait, et cela la frustrait encore plus.
"Non, enfin oui, je veux dire... Ça va. Bon, allons-y..."
Elle bougea sa main tremblante vers Angelus pour prendre la sienne à nouveau, et cette fois elle la serrait plus fortement. Son coeur battait à tout rompre, car elle était très nerveuse, et elle tourna la tête vers lui, le fixant si droit dans les yeux qu'on aurait dit qu'elle n'avait aucune infirmité. "Tu devras me guider, par contre."
[===> Au Lac de Randéra] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à s'amuser | |
| |
|
| |
| Cherche à s'amuser | |
|