| fabrication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: fabrication Jeu 27 Juil 2006 - 22:58 | |
| Fitz dans son repère emmenagé dans cette salle était en pleine concentration . Il cherchais comment faire pour créer son projet lui même . il commença à dessiner des plans avc des petits rires , faisait plusieurs aller retour avec divers objets dans ses mains . Au bout de plusieur heure passé sans dormir ni manger il réussi enfin une parti de son projet ! Il pousse un cris de joie et il sorti de son repère dans une pose victorieuse ... sa main droite été dans un gant assez étrange , une lames au bout de l'index , des renfort un peu partout , des petit pic autour du poigné .
*Maintenant il ne me manque encore quelque petit détail dont un où il va me faloir l'intervention d'un professeur !*
il partit à la recherche de la personné désiré en plusieur petit bond joyeux | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: fabrication Mer 23 Aoû 2006 - 21:28 | |
| Rentre dans cette piece ou Fitz la apeler pour son projet.. Decouvre son repere de chien mechant et l'attends patiemment... Pour s'occuper elle se coupe des morceaux de chair de son petit doigt jusquau sang avec ses petites canines... Elia se sent vraiment bizarre a ce moment la...*Qu'est ce que je peux etre debile et moche a des moments...comme celui la! heureusement pas tout ltemps huhu * Puis impatiente commence a chanter d'une voix stridente en guelant des "quiiii veut jouuuer au strip pokeeer??"Puis Elia se roule par terre en poussant des petits piaillement. S'arrete soudain en voyant la porte s'ouvrir...fitz? dit elle dune touute petite voix | |
|
| |
Firenze Professeur de symbologie
| Sujet: Re: fabrication Jeu 24 Aoû 2006 - 10:35 | |
| Firenze rentra dans la salle ameuté par les cris qu'il pensait etre ceux d'un cochon et fut surpris quand il tomba sur une jeune femme entrain de marmoner de parler seul. Très vite il fut repérer par celle-ci
*Alors là... Y avait deja un fou dans cette cité mais là ça devient inquiétant*
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: fabrication Jeu 24 Aoû 2006 - 12:00 | |
| hj: excuse moi je veux juste te rapeler que je suis seule dans la piece, que jattend fitz et que je ne joue pas au poker je dis juste des betises.jattent juste Fitz^^ Donc modifie peut etre un peu ton post non?^^ merciii /hj
Voit Le proffesseur Firenz rentré dans la salle detude ce qui la fait se calmer immediatement. Elia s'assoit sur une chaise (chose plyus habituel que de s'assoir par terre^^) er regarde innocement le professeur.
BOnjours professeur!! | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: fabrication Jeu 24 Aoû 2006 - 12:10 | |
| dans le couloir on entend chatonner une chanson . Fitz ouvre la porte de la salle d'étude et regarde les deux personne présente *Gneuh ils font quoi tous chea moi là ? * Euh ... je peux savoir ce qui se passe ici ?mais voyant le regard de Elia , il se souvitn immédiatement de la conversation qu'il avait eu avec elle . Pris un balait puis , le lança a Elia .Merci Elia d'etre venu comme je te l'avait dit pour m'aider à faire le ménage ! Qu'elle gentilesse !*Qu'es-ce qu'il faut dire non mais oh !* Excusez nous professeur ! mais on va etre occupé ! Aufaite si vous avez des nouvelle sur les signe bizzare que j'ai écrit dite le moi !Et la Fitz pris lui aussi un balait et commença à donner des coup dans le derrière du professeur pour essayer de le faire partir . | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: fabrication Jeu 24 Aoû 2006 - 12:40 | |
| EClate de rire et poursuit Fitz avec son balais lever qui lui meme fait deguerpire gentiment le prof a coyup de balais au popotin HIhaaaa!!!
Une fois le prof sortie elle regarde son compagnon dinfortun et lui crie
Tu prepare un piege a castors a trompe roses ou quoi? | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: fabrication Jeu 24 Aoû 2006 - 13:00 | |
| Fitz sorti un long bouqin avec marqué dessus " les 1000 et 1 façon de piéger un castor rose à longue trompe " . Non tu vois j'ai déja acheter un ouvrage dessus .
Fitz sorti une bouteille et la présenta à Elia
Bon boit car sinon tu sera pas en état de me comprendre ...
quelque dizaine de bouteille plus tard ...
Hips ! Bon je disais pour faire vraiment une bonne ambiance , une bonne tension , vraiment foutre le bordel il faut pas seulement des fous mais des conflits ! Et pour ça j'ai décider de mettre à dos certaine personne contre certains professeurs , enfin ce n'est pas vraiment mentir en plsu car ce que je dis je le pense ! J'ai l'impression qu'ils nous manipulent ! Ils doivent etre de meches avec les castors !
Hop changement de personnalité aprés que Fitz se soit relever trop vite et se soit cogner la tete contre une poutre trop basse
Vouiiii quel belle oiseau ! tu le vois ? attention il va te chier dessus ! ( mode ralenti on ) noooon cours viteuh !
Fitz se jette pour poussé Elia , mais se trompe de coter et se prend un mur (mode ralenti off) | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: fabrication Jeu 24 Aoû 2006 - 13:13 | |
| Attrape le bouquin que Fitz lui tendsRhooo comme ils sont mignons...(bave) Et appetissants!!!Voit la bouteille..CA aussi cest appetissant!!Se jette sur celle ci et....10 bouteilles plus tard...( ) Ouai parce que des fous yen a deja assez..hips, des conflits des conflits, du sexe du sexe!!SE ressaisitOups pardon" Sexe "ca met sortie de la bouche sans que je comprenne si cetait moi qui lavait decidé ou ces cafard moches qui dorment sous mon lit..gneu? Oauiiiiiii ils sont tous de meches avec ces castors faut les manger a la petite cuillere pour qu'ils comprennent tous ce que ca fait detre petits!!*tais toi mais tais toi ma vieille!* Soudain Fitz lui hurle de faire attention a loiseau qui va lui chier dessus elle leve la tete pour le voir et lui foutre une bonne raclé a cet oiseau mais celui ci est en mode invisible onA force de regardez en lair elle se viande par terre a son tour tout en entendant Fitz qui fait de meme contre le murElle marmone etalé de tout son longTes vraiment pas doué Fitz tu tombes tout le temps a cause des cacas de pigeons par terre...Puis s'endore...comme Fitz assomé10min plus tard Fitz se retrouve reveillé par les affreux ronflement de son amie carnassiere( mode chieuse on meme dans son sommeil) | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: fabrication Jeu 24 Aoû 2006 - 22:24 | |
| Fitz se relevant doucement , et e se souvenant plus du passage avec l'oiseau constater l'état déplorable de Elia . *Groundioudiou je l'invite chez moi et elel tout ce qu'elle pense à faire c'est boire et dormir ! ah bravo !*
Fitz part chercher un objet vital , qu'il trouve 5 min plus tard . En effet Fitz tien dans ses mains un marqueur vert fluo . s'acroupit pret d'Elia et commence à lui gribouiller dessus . Puis ayant fini jette le marquer plus loin e reveille Elia a coup de gentil coup de pied au niveau du visage et des cotes et lui lançant des mot d'encouragement pour se reveiller .
Aller bouge ton cul feignasse j'ai pas que ça a foutre ! | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: fabrication Ven 25 Aoû 2006 - 14:26 | |
| grogne tout en sentant un drole de truc lui parcourire le visage... Soudain sent qu'on la tape dans les cotes et au visage Garde les yeux fermés malgrés les insultes de son "ami" Continue de faire la dormeuse et pousse meme le bouchon jusqua faire semblant de ronfler... Puis soudain au Moment ou Fitz ne sy attends pas elle lui mord dun coup de machoire aiguisée la petite cheville innocente de son compagnon debile Il commence a pousser le cri de la mort qui tue (yo!) tout en gesticulant dans tous les sens pour faire lacher prise a Elia, toujours les dents accrochés a sa peau
y'e t'ai eu ye tai eu 'ale ch'eeenapan essaye elle darticuler vainement...
PUis le lache d'un coup et lui met une baffe dans la figure Pas pour les insultes, ni les coups qu'elle a apprecier, mais pour le fait que sa peau est sale , crade, et que maintenant elle a dans la bouche un vraiment mauvais gout...
Bon p*** (^^) on fait quoi maintenat a part des choses pas catholiques? | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: fabrication Ven 25 Aoû 2006 - 14:45 | |
| Non mais je CHINE ( speciale dédicace lol )
Fitz se massa le peu de chaire qu'il lui resté a la cheville
J'en sais rien il faudrait trouver du monde a monté contre els professeur , j'essaye déja avec Haze . mais avant tout j'ai un compte à régler avec une petit gamine .
Elia et Fitz discutèrent d'un plan pour aller voire une amie à traumatiser ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication | |
| |
|
| |
| fabrication | |
|