Siam pénétra paisiblement dnas le cimetière.
* il n'y a aps de meilleur lieu *
Elle s'adossa à une immense pierre tombale noire, en basalte
Lentement elle sortit un poignard en Ttourmaline noire, trés aiguisée.
Elle se caressa doucement la peau du bras, puis ferma les yeux, et d'un coup sec se trancha les veines du bras gauche. Avant de se vider elle fit de même pour le bras droit, qui lui arracha une grimace de douleur.
Puis elle se mit à sourire, sentant ses forces diminuer, elle repensa à la raison de tout ceci.
* trop marre de tout, marre d'ici, marre de tout ......je n'aurais pas pu aller ailleurs, et puis de toute façon ...... marre de la vie, marre de devoir toujours donner le change, devoir être joyeuse, pour faire plaisir aux autres, tssssssssssssss quelle hypocrisie .............. Sa me donne envie de vomir, tous à sourire ou à délirer mais merde quoi.... C'est dommage, jme serais bien fritter avec Elia, et puis Haze, tsssssss peut etre canon, mais bon ........ trop velu maintenant.......enfin bon ..... de toute façon jm'en fiche .......*
Elle vit les mares de sang s'étendrent autour d'elle, salissant sa chemise blanche. le sang traçait des sillons dans la terre molle formant des dessins, des courbes, des cercles, comme un jeux. Siam regarda une dernière fois des circonvolutions en souriant avant de perdre consience, s'affalant contre la pierre, et continuant de se vider de son sang.
hj/ Ne vous inquiétez pas, aucunes envie suicidaires à l'horizon, juste un perso qui ne m'interessait plus, et que je n'avais plsu envie de jouer !!!! ^^ Je suis assez radicale ^^ lol !!!! hj/