Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Cité dans le monde des Enfers ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Mort dans le sang

3 participants
AuteurMessage
Siam
Invité

Mort dans le sang Empty
MessageSujet: Mort dans le sang   Mort dans le sang EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:22

Siam pénétra paisiblement dnas le cimetière.

* il n'y a aps de meilleur lieu *

Elle s'adossa à une immense pierre tombale noire, en basalte
Lentement elle sortit un poignard en Ttourmaline noire, trés aiguisée.
Elle se caressa doucement la peau du bras, puis ferma les yeux, et d'un coup sec se trancha les veines du bras gauche. Avant de se vider elle fit de même pour le bras droit, qui lui arracha une grimace de douleur.
Puis elle se mit à sourire, sentant ses forces diminuer, elle repensa à la raison de tout ceci.

* trop marre de tout, marre d'ici, marre de tout ......je n'aurais pas pu aller ailleurs, et puis de toute façon ...... marre de la vie, marre de devoir toujours donner le change, devoir être joyeuse, pour faire plaisir aux autres, tssssssssssssss quelle hypocrisie .............. Sa me donne envie de vomir, tous à sourire ou à délirer mais merde quoi.... C'est dommage, jme serais bien fritter avec Elia, et puis Haze, tsssssss peut etre canon, mais bon ........ trop velu maintenant.......enfin bon ..... de toute façon jm'en fiche .......*

Elle vit les mares de sang s'étendrent autour d'elle, salissant sa chemise blanche. le sang traçait des sillons dans la terre molle formant des dessins, des courbes, des cercles, comme un jeux. Siam regarda une dernière fois des circonvolutions en souriant avant de perdre consience, s'affalant contre la pierre, et continuant de se vider de son sang.

hj/ Ne vous inquiétez pas, aucunes envie suicidaires à l'horizon, juste un perso qui ne m'interessait plus, et que je n'avais plsu envie de jouer !!!! ^^ Je suis assez radicale ^^ lol !!!! hj/
Revenir en haut Aller en bas
Hazelario Di Alexendros
Boucher
Hazelario Di Alexendros

Mort dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Mort dans le sang   Mort dans le sang EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:27

Haze était présent dans l'ombre, sous la forme de loup.il la regarda se vider de son sang puis quand il vit son corps mort il s'approcha lentement, il lecha son visage livide mais qui gardait toujours se sourire éternel qu'elle avait tout le temps il commença a gémir puis un hurmant déchira la nuit affraid Siam venait de mourir....
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

Mort dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Mort dans le sang   Mort dans le sang EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:16

Bonsoir Haze ...

la voix venait de derrière . Dans l'ombre d'une tombe .
Fitz sorti et s'approcha de Haze . Fitz n'été pas comme d'habitude , turbulent , agité et instable du coté personalité .
Il s'agenouilla devant le coeur de Siam et lui tocuha les cheveux .

Une si belle jeune n'est ce pas ?

tourna le tête et dévisagea Haze

Que sens tu en toi ? la haine ? si oui ne la retien pas . Ces cette haine qui te garderas en vie . Combien encore crois tu qu'il n'y est de mort pour cette guerre stupide dont nous ne savons que trop peu . Que veulent de nous les 3 directeurs ?
Qe veulent - ils faire de toi ?

Fitz se leva et posa une main sur son épaule
Il n'y aura bientot 3 camps dans cette guerre à toi de voire si tu cherche l'esclavage ou la liberté .

Puis Fitz s'en alla tel qui été apparut
http://www.reignofwars.com/recrut.php?id=1153215015roivc
Alexiel
Directrice des Marchombres
Alexiel

Mort dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Mort dans le sang   Mort dans le sang EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:44

Alexiel se déposa délicatement, son regard quand il se tourna vers Haze était chargé d'une tristesse immense et sincère.
Elle ferma doucement les yeux de Siam et l'enveloppa d'un halo de lumière dorée.

Je ne dirais pas que je m'y attendais, mais je revois le regard dur qu'elle avait porté sur Firenze lorsqu'il t'avait frappé, c'était le regard d'une fille qui ne supportais plus le monde dans lequel elle vivait, malgré.............toi...........
http://darknael.heavenforum.com
Hazelario Di Alexendros
Boucher
Hazelario Di Alexendros

Mort dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Mort dans le sang   Mort dans le sang EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:44

Moi non plus j ene le supporte plus et ce n'est pas pour autant que j'ai abandonner mon frere. Je n'était rien pour elle ou en tout cas elle ne l'a jamais montrer

il se leva et partie lentment de sa démarche décharné de loup
Alexiel
Directrice des Marchombres
Alexiel

Mort dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Mort dans le sang   Mort dans le sang EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:50

Alexiel murmura comme pour elle même

Tu es bêtes, tu n'étais pas du tout un frère pour elle...........

Elle releva la tete

Enfin bon, tu mérites tout de même une sépulture jeune fille, désolée pour l'basence de cérémonie, mais nous sommes en guerre, tu le savais, tu l'as fuit.............. et tu as peut etre raison. Mais puisque la seule personne à qui je pense tu tenais est entrain de partir je m'occuperai moi même de toi.

Le cadavre de Siam, toujours entourée de lumière se posa dans un espace vide. La lumière s'intensifie jusqu'à devenir aveuglante, puis quand elle retomba, Siam était enfermée dans un sépulture de basalate noir brillant.

Bonne nuit Siam.....

Elle fit une sorte de révérence et resta quelques minutes devant la sépulture.
http://darknael.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Mort dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Mort dans le sang   Mort dans le sang Empty

Mort dans le sang
Page 1 sur 1