Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Cité dans le monde des Enfers ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! )

2 participants
AuteurMessage
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! ) Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! )   besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! ) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:01

Fitz entra dans la salle avec un cris victorieux ... qui fut stoppé net quand il s'apperçut qu'il n'y avait personne

*Bon be je supose que je vais devoir attendre*

il s'assit tout en contempalnt son oeuvre , son gant qu'il regardé sous toute les coutures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reignofwars.com/recrut.php?id=1153215015roivc
Firenze
Professeur de symbologie
Firenze

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! )   besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! ) EmptySam 29 Juil 2006 - 1:15

Une porte s'ouvra dans le mur, une porte secrete dont l'emplacement se volatilisa dès que sont utilisateur eu fini de l'utilisé.

C'était Firenze qui regarda Fitz avec un regard étonné et surtout noir.

Fitz... Que fait tu encore ici?

Je t'aprécie beaucoup mais je ne voit pas ce qui t'attire tant dans cette salle
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! )   besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! ) EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:00

la salle est chauffé ...euh non enfaite j'aurais besoin de votre aide pour menner à bien un projet de construction .
Je voudrais savoir si il existe des runes détenant des capacités pour la nécromancie ... et si oui est-ce possible d'en gravé un sur ce gant !

Fitz lui tendit sa fabrication : un gant avec une lame au bout de l'index , et des renfort pour protéger la main .
Firenze
Professeur de symbologie
Firenze

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! )   besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! ) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:04

Hj: chu dsl fitz mé c interdit les double post

Oui c'est possibe mais pas de ton niveau c'est pour ça que tu est ici mais si tu veut que je t'aide il va falloir m'expliqué ton projet. Soit maintenant soit après le cour, c'est toi qui voit
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! )   besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! ) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:33

hj : ta pas a etre dsl , je veillerais a plus en refaire .
=)

Mon projet serai que se gant m'aiderais à faire de la nécromancie plus facilement . la lame au bout du doigt pourrai m'aider au sacrifice ,et à me défendre . Et j'aurais voulu savoir si parmis les différente runes existantes , si ils y en auraient pas ayant la capacité d'aider dans la nécromancie . Amélioré , donner de meilleur capacité . C'est vous qui savez .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! )   besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! ) Empty

besoin d'un coup de pouce ( aie pas dans l'oeil ! )
Page 1 sur 1