| Je salit la pelouse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Je salit la pelouse! Dim 27 Aoû 2006 - 22:15 | |
| Completement amoché de partout, boitant et saignant abondament, rentre des ruelles (hj: retour de "sadisme cruel" /hj)..Regarde autour de moi de mes yeux rouges faibles, mais avec une lueur sadique bien connue...
Me tient les cotes...
*je te laisse la*
Semble me relacher un peu et lance un petit crit m'etale dans l'herbe et roule sur le dos regarde autour de moi, les yeux mis clos... Je ne savais pas ou j'etais et comment j'etais arrivé la...
Quesque tu as fait ?
*Me suis eclater comme une dingue! Et tu el sait tu as ressentit aussi tout le plaisir!...*
Soupire, ferme les yeux et attend...incapable de me relever | |
|
| |
Sho Aida Professeur d'histoire de la magie
| Sujet: Re: Je salit la pelouse! Mer 30 Aoû 2006 - 1:01 | |
| Le parc était un endroit agréable pour Sho car on y trouvait l'odeur de la nature et c'était un endroit merveilleux pour se pratiquer à l'épée. Il marchait tranquillement, cherchant le coin idéale, ses deux épées accroché à sa ceinture. Plissant les yeux pour mieux voir au loin, il remarqua une jeune fille couché sur l'herbe. Il s'approcha lentement jsuqu'au moment ou il y vit un mare de sang inondant la pelouse. Sho courut et tendit sa main à la jeune fille qui semblait en mauvaise posture.
Mademoiselle laisser moi vous aidez à vous relevez
Il la prit par les bras, voyant qu'il serait dure de se relever toute seule, et l'assit contre un arbre proche. La regardant il attendait qu'elle lui réponde quelque chose. | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Je salit la pelouse! Mer 30 Aoû 2006 - 8:49 | |
| Arrive sur la pelouse en sifflotant, les mains dans les poches, en machouillant une cigarette non allumée.
Vous avez un problème ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je salit la pelouse! Mer 30 Aoû 2006 - 17:11 | |
| Sho se retourna vers l'inconnu qui venait d'arriver. Il n'avait pas le temps ni l'envie de se présenter, la jeune fille perdait de son sang.
Je crois que c'est plutot elle qui a un problème! Dit-il en pointant la jeune fille. | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Je salit la pelouse! Mer 30 Aoû 2006 - 18:10 | |
| Se penche à peine sur elle
Ah oui effectivement ...... L'infirmerie c'ets par là
dit il en désignant la cité d'une doigt
Puis il continua son chemin en sifflotant | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Je salit la pelouse! Mer 30 Aoû 2006 - 20:48 | |
| regardait les 2 hommes avec mes yeux eteinds, sans savoir vraiment qui me parlait et ce qui se pasait.... reconnait Zedd, puis regarde celui inconnu... tousse et crache un peu de sang et m'adosse plus sur l'arbre, souriant...
*demande lui de t'aider! ..tient maintenant c'est toi qui me demande sa? je croyait que sa te ferais plaisir de souffrir..Je tient quand emme a ce que tu reste en vie..*
Pouvez..m'aider...?...achever moi ou assomer moi mais..Arrette....Mal.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je salit la pelouse! Jeu 31 Aoû 2006 - 1:14 | |
| Sho regarda la jeune fille et comprenait bien qu'elle ne pouvait parler facilement. D'ailleurs elle avait craché du sang sur ses chaussures mais il n'y fit pas attention. Il la prit dans ses bras à la manière d'une princesse et tenta de faire abstraction du sang qui lui coulait le long des bras.
Je vous ammène à l'infirmerie tenez bon!
Il courait presque jusqu'à l'infirmerie, croisant en passant Zedd qui machouillait toujours sa cigarette.
(Shuga je suppose que tu me suis à l'infirmerie je t'emmène!) | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Je salit la pelouse! Jeu 31 Aoû 2006 - 17:29 | |
| Zedd les regarda partir d'un regard indifférent
* Eh ben, elle est dangereuse cette école ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je salit la pelouse! | |
| |