| Visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Visite Lun 28 Aoû 2006 - 15:18 | |
| Visite avec Edge toute l'enceinte...
Ah..interressant nous voila dans la grande salle ^^
sourit et regarde un peu le decor | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Visite Lun 28 Aoû 2006 - 15:30 | |
| Tom ou bout de la grande salle vis les deux élèves entrer . *Hum ... un nouveau tiens ! * Tom resta assis et fit un signe de la main à Shuga . | |
|
| |
Edge DragonSword Boucher
| Sujet: Re: Visite Lun 28 Aoû 2006 - 15:38 | |
| Edge regarda les grands tableaux en hauteur, ainsi que la tapisserie très moyen-ageuse accroché au mur. Il observa les alentours de la salle et souppira.
Jamais encore je n'ai pris le temps de "visiter" quelque-chose...il y a quelques mois encore, je ne connaissais pas même le sens de ce mot.
Il s'assit contre le mur et se reposa.
J'ai toujours vécu dans l'horreur de la haine, comme dans les films d'horreur, bien que je n'en ai jamais vus. J'étais toujours espionné, je sentais comme des présences obscures autour de moi, des envies de meurtre, au début je pensais que c'était moi qui voulait tuer, alors, comme un imbécile je me suis mis à tuer des gens, pensant assouvir ma soif de vengance contre ces voix dans ma tête et ces ondes négatives autour de moi, mais rien n'y faisait, je n'y arrivais tout simplement pas car ce n'était pas moi, mais eux. J'ai décidé de fuir loin, très loin, là où le danger n'existe pas, mais j'étais devenu sans même le savoir un tueur à gages, et ma tête était même mise à prix.
Il regarda un tableau sur lequel était dessiné un démon.
J'étais devenu un démon, et j'ai même tué mes parents. En fouillant chez moi, j'ai finir par découvrir pourquoi ces hommes me suivaient, parce-que je n'étais pas humain, j'ai découvert aussi deux épées étranges, que je garde aujourd'hui précieusement sur moi...j'ai vécu mon enfance dans une fausse famille, ceux-ci m'espionnaient pour connaitre tout de moi, pour savoir qui j'étais, ils ne me voulaient aucun mal, mais moi, je leur en ai voulu. Je ne suis jamais rentré chez moi après, j'ai marché, arrêté par ci et par là pour mes origines, et pour ma tête, mise à prix. Je me suis mis à courrir dans tous les sens, jusqu'à découvrir que je ne pouvais vivre que si je jouais au chat et à la souris, car la souris mange le fromage, mais le chat mange la souris...les gens me croient inoffensif comme ce fromage, mais non...je suis un être ignoble bien que j'essaie le moins possible de tuer...
Il regarda Shuga et sourit.
Tu veux écouter la suite ou ça ne t'intéresse pas?...Car des histoires du genre, il en existe beaucoup. | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Visite Lun 28 Aoû 2006 - 15:56 | |
| ecoute l'histoire de Edge apres avoir fait un rapide signe a Tom M'assoit quand il me pose sa derniere question
Je t'ecoute...jamais personne ne m'a vraiment raconter une vrai histoire...j'en connait tres peu alors je t'ecoute!
sourit a Edge et attend qu'il poursuive | |
|
| |
Edge DragonSword Boucher
| Sujet: Re: Visite Mer 30 Aoû 2006 - 14:02 | |
| Edge regarda une nouvelle fois le démon en face de lui.
Je suis donc sorti de mon pays, les gardes m'ont arrêtés, et je ne les ai pas tués. Je voulais voir où ils allaient m'emmener, ce qu'ils allaient me faire, je ne pouvais plus fuir, je ne voulais plus...être seul, me sentir seul parmi ces êtres autour de moi, différents de moi...je voulais pour une fois savoir ce que c'était d'être protégé. Ils m'ont donc amené dans un grand bâtiment, moisi par les années...ils m'ont demandé d'où j'étais, si j'avais un quelconque passeport d'identité, j'ai alors su que j'étais de l'autre côté de la frontière, car sinon ils auraient su qui j'étais. Pour la première fois j'étais heureux. J'ai fui de ce bâtiment, le sourire aux lèvres, un sentiment de joie émanant de moi. Je me suis décider à mener une nouvelle vie, mais est-ce possible après des années à tuer? moi je pense que oui...après de longs voyages, les gardes ont fini par me retrouver, moi j'avais déjà choisi ma destination, ce n'était certes pas la porte à coté mais c'était cet endroit que j'avais choisi. J'ai donc courru des heures durant, sans jamais m'arrêter jusqu'à me retrouver ici...en regardant la direction du soleil, j'ai du courrir environ 3 heures. Et maintenant, je suis la à te raconter une histoire...
Il se retourna vers Shuga.
En entrant dans les toilettes, un homme étrange qui parlait de castors roses à longues trompes m'a dit qu'ici je serais constamment en danger, mais je sais que j'ai vécu bien pire. Je n'ai pas peur du tout de cet endroit, car je sais que chaque personne, de n'importe quelle race, a un coeur. | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Visite Mer 30 Aoû 2006 - 14:19 | |
| soupire
tu sait, ici, on a surement tous un coeur mais n'espere pas survivre en implorant l'amour de chaqun.. On est en enfer tu sais... Et le coeur des sadiques, mazo, mechants, psycophates et tout ce qu'il y a ici, portent un amour bien different que celui tu peut imaginer...
lui fai tun petit sourire triste
On est effectivment toujours en danger ici...Alors ne te fit qu'a toi meme...si tu a confiance en toi. | |
|
| |
Edge DragonSword Boucher
| Sujet: Re: Visite Mer 30 Aoû 2006 - 14:26 | |
| Edge lui fit un sourire espiègle et enjoué.
Tu crois que je suis arrivé comment jusqu'ici? Par chance? Je suis comme vous tous...mais moi, j'ai juste quelque-chose en plus!
Il regarda Tom dans le fond de la salle.
T'as l'air de bien connaitre les personnes de l'académie, tu pourras me les présenter? Et le monsieur aux castors, c'est quoi son nom? | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Visite Mer 30 Aoû 2006 - 14:31 | |
| Le regarde avec un air joueur
je serais intrigué de savoir ce que tu a en plus que moi...
puis regarde Tom
Je peut te presenter a lui vient..
se leve
et le monsieur au castor s'appelle Fitz..Il est assez bizarre parfois...Mais il n'est pas si mechant au final... | |
|
| |
Edge DragonSword Boucher
| Sujet: Re: Visite Mer 30 Aoû 2006 - 14:34 | |
| Il s'avanca vers Tom en compagnie de Shuga.
*Si ce dénommé Fitz n'est pas si dangereux qu'on le prétend, alors personne n'est dangereux...moi qui le croyait plus fou que ça, je suis décu.*
Au fait, lui c'est quoi son nom? | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Visite Mer 30 Aoû 2006 - 14:44 | |
| Dit bonjour a Tom
Et bien Edge voici Tom et Tom voici Edge
sourit et murmure a Edge avant de mecarter u peu pour que les deux hommes fassent connaissance
Tout ceux qui sont dangereux ou non pour moi ne le sont pas forcement pour toi... | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Visite Mer 30 Aoû 2006 - 15:05 | |
| Tom a la scoot fit un salut à Edge "Bienvenue en enfer Edge ! Tu verra c'est agréable ici ! De chose à boire de jolie coin à visiter . Juste à éviter certaine personne la nuitet de vérifier que ta porte est solidement fermer et tu vivra heureux !" se Leve avec un petit sourire"Et puis si tu trouve que le temps passe lentement tu peux toujours venir à la cafet , je m'en ocupe le matin c'est un peu mort mais efin de journée c'est assez vivant ."
* Je parle vraiment trop dit donc ! * "Besoin d'un renseignement sur quelqu'un sinon ? à la cafet j'entend a peu prés tout ..." * Et les dernières nouvelles ne sont pas trés bonnes !* | |
|
| |
Edge DragonSword Boucher
| Sujet: Re: Visite Mer 30 Aoû 2006 - 17:28 | |
| Après avoir écouté les chuchottements de Shuga, Edge salua Tom d'un petit signe de la main.
Je n'ai pas peur des enfers, on dit souvent que l'enfer n'est qu'un monde, mais c'est faux, il existe bien d'autres enfers. Moi, j'en connais des bien pires que celui-la.
Il resta sur place et sourit.
Ce sera avec plaisir que je passerais te voir à la cafeteria, je suis très doué pour la cuisine, je pourrais même t'y aider au passage.
Il reflechit à une personne sur qui il aimerait avoir des informations.
Pour l'instant il n'y a que toi que je connaisse, Shuga et l'autre castor...enfin...Fitz voila! D'ailleurs, si t'as quelques bonnes informations sur Fitz, ça m'intéresserait... | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Visite Mer 30 Aoû 2006 - 20:31 | |
| Rajoute au passage, dans un grand sourir
Moi jveu bien savoir les nouvelles du jour >_< | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Visite Mer 30 Aoû 2006 - 21:55 | |
| Tom pris une mine beaucoup plus sérieuse. "Il y a une rumeur qui soit disant on aurait vu un ange dans les parages ... ça ne me rassure guère . Puis deux personnes sont à l'infirmeie mais ça Shuga tu doit déja etre au courant pour Hell . Et une autre nouvelle qui m'inquiète c'est justement Fitz. Il est à l'infirmerie aprés une énorme crise. Il c'est évanoui aprés une énorme souffrance soit disant . la première fois que celà se passe . Son état empire de jour en jour , de plus en plus instable , et surtout de plus en plus dangeureux. Je ne sais pas gand chose sur Fitz à part qu'il a survécu de peu à un sacrifice étant jeune . Firenze enquete toujours sur les signes et la langue inconnu qu'il emploi de temps en temps ." | |
|
| |
Edge DragonSword Boucher
| Sujet: Re: Visite Jeu 31 Aoû 2006 - 17:42 | |
| Edge reposa sa tête entre ses mains et reflechit.
Pourtant nous l'avons vu il n'y a pas même quelques secondes...c'est étrange.
Il releva la tête et souppira un bon coup.
Bref, tu dois bien connaitre l'académie Tom, je me trompe? Parce-que ce serait bien que tu me fasse visiter, je viens d'arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|