Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Cité dans le monde des Enfers ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Assis à son bureau

+2
Yashiru
Sho Aida
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sho Aida
Professeur d'histoire de la magie
Sho Aida

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:44

Sho venait d'entrer dans sa classe, la pièce ou il passerait sûrement le plus clair de son temps. Il regarda donc tout autour pour se familiariser avec les lieux. Voyant un bureau au bout de la classe, il s'y rendit et déposa son sac ou il y rengeait touts ses papiers. La première chose qu'il sortit fut une épée qu'il déposa sur le bureau et continua à chercher son plan de cours dans son sac très désordonner.

Mais ou ai-je bien pu mettre ces feuilles! Il faudrait sérieusement que je commence le ménage ou que je m'achète une valise!
Revenir en haut Aller en bas
Yashiru
Boucher
Yashiru

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:13

Yashiru entra dans la salle et constata qu'il n'y avait aucun eleve

***Cool pour une fois jsui la premiere arrivée!***

Puis s'adressant au prof

Bonjour!
Zedd Zerdicus
Ecuyer
Zedd Zerdicus

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptySam 2 Sep 2006 - 21:33

Zedd entra les mains dans les poches

Bonjour bonjour !!!
dit il d'un ton jovial

Et il alla s'assoir
Sho Aida
Sho Aida

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptySam 2 Sep 2006 - 22:30

Sho se retourna et regarda les élèves qui venaient d'arriver, et qu'il n'avait même pas entendu entrer. Il se leva de sa chaise, passa devant son bureau et s'assit dessus. Il ne souriait pas, mais ne paraissait pas faché. Parcourant la pièce d'un regard circulaire, il observait les deux élèves assient.

Bonjour et bienvenue dans ce cours! Je ne commencerait pas les explications tout de suite car je n'en ai pas envie et vous n'êtes pas nombreux!

Il fit une pause, regardant ses mains, il semblait réfléchir.

Bon si vous commencier par vous présenter! Finit-il par dire.
brankiane
Boucher
brankiane

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:11

Cette fois ci brankiane trouva le cours de l'histoire de la magie plus facilement que pour la nécromancie, facile, c'était marqué.

Il ouvrit la porte et vu 2 élèves et le professeur avec la moitié de son sac répendu sur son bureau

*Pire que moi*

Ce n'est qu'alors qu'il remarqua l'épée. Il sourit et dit :

L'histoire n'a de passion que pour 3 élèves et 1 prof armé, est elle si ennuyeuse ou trop dure à appliquer ?

Sur ce, il leur dit bonjour et s'assit
Zedd Zerdicus
Ecuyer
Zedd Zerdicus

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:13

Sourie à la réflexion du type qui vietn d'netrée

Ah ! peut etre qu'enseignée par une belle femme comme la directrice, l'histoire aurait plus d'attraits !

dit il avec un sourire ironique
Sho Aida
Sho Aida

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:05

Sho regarda le nouveau entrer, et ne put réprimer un sourire sur le commentaire qu'il avait fait. Il aquiescat et se leva. S'adressant à la classe mais plus particulièrement aux deux garçons il dit:

L'histoire est loin d'être ennuyeuse mais peut-être trouvez-vous cette matière inutile? J'espère que non! La dernière phrase avait un ton beaucoup plus sérieux que la première.

Sho avança un peu plus vers les bureaux des élèves.

C'est vrai que la directrice est très belle! Pourquoi croyez vous que tous les profs sont des garçons! En tout cas moi ce n'est sûrement pas pour la beauté de l'école que je suis venue travailler ici!

Il avait son petit sourire en coin qu'il n'affichait que lorsqu'il parlait des femmes.
Eonis
Boucher
Eonis

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:03

Eonis poussa la porte delicatement et entre dans la salle.

Bonjours

Elle parcouru la salle des yeux.

Vous avez commencé?
Sho Aida
Sho Aida

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:37

Sho détourna son regard des garçons quand la porte s'ouvrit. Il vit la jeune fille entrer et ne la quitta pas des yeux. On ne pouvait deviner ce qu'il pensait à cet instant, ses yeux jaunes cachaient toutes expressions.

Non ce n'est sûrement pas pour l'école que je suis là... Se murmura-t-il pour lui même.

Puis il dit d'un ton plus fort, de manière à ce qu'Éonis l'entende du fond de la classe:

Non nous n'avons pas commencer veuiller vous savoir demoiselle!
Zedd Zerdicus
Ecuyer
Zedd Zerdicus

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:10

Suit le regard du prof, et voit son petit sourire en coin quand il évoque la dirctrice

* il est pas mal en fait ce prof *

Il s'affala un peu dans sa chaise

Et monsieur, les rapports entre profse sont ..... amicaux ?

sa phrase était lourde de sous entendus
Sho Aida
Sho Aida

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptySam 9 Sep 2006 - 2:06

Sho toussota, non par malaise, mais pour amener les regards de ses élèves vers lui. Il regarda du coin de l'oeil Eonis s'assoir, puis il y eu un grand silence face à la remarque de Zedd. Sho ne disait rien car il réfléchissait à la facon de répondre au sous entendu du jeune homme. Finalement il décida d'y aller franco.

Je ne crois pas que l'on m'autorise à divulger ce genre d'informations, je suis là pour enseigner l'histoire! Mais pour répondre tout de même à la question je dirais que oui les rapports sont amicaux... Particulièrement entre deux que je ne nommerais pas.

Il regarda tout ses élèves pour voir leurs réactions puis demanda à la classe:

Vous avez d'autres questions?
brankiane
Boucher
brankiane

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:29

brankiane dit tranquillement en regardant son bureau

je vois que ça commence bien. Assis à son bureau Ani_um_n
Zedd Zerdicus
Ecuyer
Zedd Zerdicus

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:06

Lance un regard amusé à Brankiane puis se retourne vers le prof à la recherche d'un question tordue à lui poser
Sho Aida
Sho Aida

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:23

Sho regardait les élèves qui faisaient silence. Il recula vers la tableau ou il y inscrit son nom: Sho Aida.

Je crois qu'il serait temps que je me présente! Mon nom est écris au tableau et il faudrait que je sache les votres mais je ne trouve plus ma liste de classe... Dit-il en pointant son bureau plein de papiers.

Il s'avança vers les élèves et leur dit:

Bien, qui veut commencer? Après vous pourrez poser toutes les questions qu'il vous plaira! Mais je me réserve le droit de ne pas y répondre si je veut!
brankiane
Boucher
brankiane

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:33

Quand le prof désigna son bureau en disant qu'il ne trouvait plus sa liste de classe, brankiane lança au plafond un regard style, " comme ça m'étonne " et, commença a se présenter

Je me nomme brankiane, classe des nécromans, en d'autres termes, boucher, j'ai 16 ans et je suis un humain si vous ne l'avez pa remarquer.
Cela vous suffi-il ?
Sho Aida
Sho Aida

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyVen 22 Sep 2006 - 3:09

Sho regarda Brankiane et aquiesçat à sa réponse.

Bien, quelqu'un d'autre?
Eonis
Boucher
Eonis

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptySam 23 Sep 2006 - 14:59

Eonis leva la main.

Eonis Milan, j'ai 17ans, je suis moi aussi necromante.
Sho Aida
Sho Aida

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptySam 23 Sep 2006 - 21:33

Sho regarda la jeune fille se présenter, elle n'avait pas beaucoup parler et cela lui paraissait étrange...

Bonjour Eonis, cela fait plaisir d'entendre votre jolie voix! Vous n'avez pas parler beaucoup... La discussion de toute à l'heure vous rendait-elle mal à l'aise?

Sho ne souhaitait pas la gêner devant toute la classe en disant cela, c'est pourquoi il l'avait dit d'un ton très sérieux.
Eonis
Boucher
Eonis

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:52

Pas vraiment, c'est juste que vous me demander de me presenter, je m'execute. Si vous voulez savoir autre choses, précisez votre pensée.

Eonis s'amusais avec une de ses meche de cheveux, le coude posé sur la table, elle en roulais la meche sur ses doigts.
Yashiru
Boucher
Yashiru

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:51

Yashiru prit la parole apres Eonis

Moi c'est Yashiru, egalement Nécroman
Sho Aida
Sho Aida

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:22

Sho s'étonnait qu'il y est autant de nécroman dans sa classe, mais cela ne lui posait pas de problème évidemment. Il sourit à Yashiru qui c'était présenté également, puis s'approcha du bureau d'Eonis. Il appuya sa main sur le bureau de la jeune fille et se pencha vers elle de manière à ce qu'elle seule puisse entende ce qu'il lui dirait. Puis d'une voix basse il lui murmura:

Vous seriez mal à l'aise si je précisais le véritable fond de ma pensée.

Il lui fit un furtif clin d'oeil et retourna à l'avant de la classe pour regarder Zedd qui ne c'était pas encore présenté.
brankiane
Boucher
brankiane

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:26

*Dans la catégorie prof spécial celui-ci a gagné le gros lot*
Lord Asriel

Lord Asriel

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:19

*Ce coup ci je me retient, je fait pas exploser la porte.*
Asriel entra dans la pièce et vit l'épée.
Je peut vous l'emprunter? C'est pratique pour faire des trous dans les gens, leurs arracher les boyaux, leur couper des membres!!!!
Il s'assit tranquilement à côté de l'humain le plus proche...
brankiane
Boucher
brankiane

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:42

Brankiane regarda l'élève qui venait de s'assoir près de lui et dit :

A mon avis tu n'arriverais même pas à soulever l'épée.
Lord Asriel

Lord Asriel

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:57

Asriel souleva l'épée d'un geste vif, la soupesa et la posa sur bureau de brankiane.
Fait la fondre pour voir!!! S'exclama-t-il.
Et il retourna s'assoir d'un pas lent mais décidé.
Puis il s'adressa au professeur:
Au fait elle sert à quoi cette épée?
*ça doit encore être un truc barbant de héros inconnu dont on a trouvé les restes en putréfaction dans les égouts*
Contenu sponsorisé

Assis à son bureau Empty
MessageSujet: Re: Assis à son bureau   Assis à son bureau Empty

Assis à son bureau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant