| Recherche recherche vous avez dit recherhce?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firenze Professeur de symbologie
| Sujet: Recherche recherche vous avez dit recherhce?? Dim 10 Sep 2006 - 10:52 | |
| Firenze était dans la bibliotèque. Assit dans un des sièges il feuillettai, lunette sur le nez et doigt légerement mouillé, il lisait tranquilement | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Recherche recherche vous avez dit recherhce?? Lun 11 Sep 2006 - 21:03 | |
| Zedd pénétra dans la bibliothèque tranquillement, en sifflotant. Il s'assit non loin du professeur et entama la lecture de la philosophie du plaisir selon un philosophe inconnu. La couverture de son livre représentait un sein duquel tombait une goutte dorée, dans une vasque blanche.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recherche vous avez dit recherhce?? Lun 11 Sep 2006 - 21:32 | |
| Firenze eu un raclement de george, remarqua Zedd puis continua sa lecture,silencieuse... | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Recherche recherche vous avez dit recherhce?? Mar 12 Sep 2006 - 21:08 | |
| Zedd répondit par un même raclement d egorge pour s'amuser, puis prit un faux air serieux et se plongea dans la lecture de son bouquin en imitant le professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recherche vous avez dit recherhce?? Mar 12 Sep 2006 - 22:07 | |
| Le professeur voyant que Zedd se moquait de lui leva els yeux au dessus de son livre et dit
Je peut t'aider a quelque chose??? Je ne pense pas que tu soit la pour la lecture si? | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Recherche recherche vous avez dit recherhce?? Dim 17 Sep 2006 - 20:35 | |
| Ouvre de grands yeux outrés
Ah mais si si, regardez, philosophie du plaisir, livre trés interessant, et d'ailleurs tient, que pouvez vous dire de la symbolique d ela couverture hein ? avec ce beau sein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recherche vous avez dit recherhce?? Lun 18 Sep 2006 - 19:41 | |
| Il baissa ses lunettes et regarda le livre atentivement...
Je dois dire que je ne le sais pas... Néamoins je pense que la significaion de cette "jeune femme" est la représentation selon l'achetype de Young de l'esprit maternelle et repésentation du seins au regard de l'enfant devenant homme... | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Recherche recherche vous avez dit recherhce?? Mer 20 Sep 2006 - 14:53 | |
| Arrive d'un pas lent et leger, sans un mot et me dirige vers un rayon de la bibli, cherchant entre tout les bouquins intitulé "la vie et la mort", "souffrir en beauté"... A le regard vide et ne semble pas avoir remarquer les 2 autres personnes dans la bibli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche recherche vous avez dit recherhce?? | |
| |
|
| |
| Recherche recherche vous avez dit recherhce?? | |
|