| Foule le seuil d'entrée | |
|
+10Kaya Jah Hazelario Di Alexendros Fitz Elia Sha Aryaro Mü Tom Alexiel Angelo Hell 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell Ecuyer
| Sujet: Foule le seuil d'entrée Sam 24 Juin 2006 - 21:18 | |
| Il était seul, devant l'immense batiment. Il plaça son pied droit devant le second et entra dans l'académie. C'était la première fois qu'il venait ici. Il ne possédait aucuns sacs, presqu'aucuns effets personels à par sa veste, sa guitare sur le dos, son bob sur la tête et ses lunettes dans la poche. Un grand sourir illumina son visage. | |
|
| |
Angelo Apprentis
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Dim 25 Juin 2006 - 0:36 | |
| s'arrete un moment devant l'immense porte, et contemple le batiment. Puis apercoit une silhouette. se déplace d'un pas tranquille vers celle-ci
-hep'... salut! | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Dim 25 Juin 2006 - 13:45 | |
| Regarde la personne qui venait de lui adresser la parole.
" Salut... Nouveau comme moi? "
Après un court moment de silence:
" Moi c'est Hell... " | |
|
| |
Alexiel Directrice des Marchombres
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Dim 25 Juin 2006 - 14:12 | |
| Alexiel se tenait au fond du hall. Sa longue silhouette se découpait contre l'escalier. Elle regardait les nouveaux arriver avec un sourire
* voici la relève ^^* | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Dim 25 Juin 2006 - 14:41 | |
| Regarde vers l'escalier et apperçoit la silhouette.
* Elle nous guette, je n'ai failli pas la voir... Ce doit être une vraie marchombre... Elle dissimule sa présence trop facilement à mon gout... *
La regarde et lui fait un sourire | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Dim 25 Juin 2006 - 15:19 | |
| C'est à ce moment qu'un jeune homme entra dans la pièce tout en siflotant d'un air joyeux . Il s'arréta devant les 2 élèves et lança un
" salut Vous aussi vous venez à l'académie ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Dim 25 Juin 2006 - 19:22 | |
| Elle vit un nouvel élève arriver, et sentie le regard du plus grand d'entre eux se poser sur elle.
* et bien, certains ont déjà un certain sens de l'observation, je suis contente * | |
|
| |
Mü
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Dim 25 Juin 2006 - 21:12 | |
| Mü arriva dans le hall de l'académie, apres plusieurs jours de voyage... Il posa les pieds a l'interieur, et son armure nacrée faisait tout de suite office de reflet pour les lumieres du hall...
"C'est donc ici l'academie de Cimmura...C'est grand..."
Il regardait autour de lui, restant sur place, durant quelques instants... Puis se dirigea vers un escalier précis...
*J'espere que je ne me trompe pas de chemin...Il faut que je commence mon entrainement le plus vite possible...Car...Plus vite on commence, plus vite on termine...*
Et il disparu dans les couloirs profonds (rrrrr) de l'academie | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Dim 25 Juin 2006 - 21:51 | |
| Regarde le nouvelle arrivant apparaitre et disparaitre rapidement . Une fois qu'il quita la pièce Tom dit :
"Salut à toi , oui c'est bien l'académie ... et bref trop tard il est déjà loin ."
Puis Tom remarque que Hell observait depuis un petit moment une femme qui été dans un coin de la pièce pret de l'escalier
"Hey ... désoler je connait pas ton nom mais...tu connait cette femme ? Qui est-ce ?" | |
|
| |
Angelo Apprentis
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Lun 26 Juin 2006 - 17:59 | |
| -salut hell, moi c'est angelo
suit le regard de son interloculeur et apercoit une silhouette dans l'ombre
-..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Lun 26 Juin 2006 - 18:31 | |
| Voit les trois garçons regarder dans sa direction
* et bien, allons les saluer *
Elle s'avança de sa démarche gracieuse. Ses cheveux bleux sombres flottaient autour d'elle, et ses trois immenses ailes blanches étaient déployées dans son dos. Elle donnait l'impression d'être entourée d'une aura, mystérieuse et envoutante. Elle s'approcha du groupe formé par les garçons et s'adressa à eux da sa voix profonde.
Bonjour jeunes hommes, bienvenu à Cimmura, je suis la directrice des Marchombres, Alexiel. | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Lun 26 Juin 2006 - 20:09 | |
| Tends la main à Tom sans le regarder.
" On me nomme Hell... "
Regarde fixement la femme, au regard envouteur et à l'aura étrange
* Elle cache de grandes choses... Ca se sent... Ce n'est pas qu'une simple directrice... *
Lorsque leurs regards se croisèrent, un frisson lui parcourut l'échine. Bien qu'il le cacha, elle l'avait remarquer pensait-il.
" Je m'excuse de devoir vous contredire... Mais je ne suis pas un homme... " | |
|
| |
Aryaro Directeur des Nécromans
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Lun 26 Juin 2006 - 20:56 | |
| il arrivait d'un sombre couloir,ses pas ne s'entendait pas,mais sa robe claquetait à chaque pas.Il était orné de differentes amulettes sous la forme de bijoux et d'un athamé assez grand de la taille d'un avant bras. bienvenue à vous , je suis Aryaro, Directeurdes Nécromans | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Lun 26 Juin 2006 - 21:13 | |
| Hell eu un mouvement de recul.
* Oula... Quelle sombre force... *
Il regarda l'homme. Les nécromanciens ne lui avaient jamais trop paru sympatiques à ses yeux.
" Hum... "
Il approuva de la tête tout en reculant d'un pas. | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Lun 26 Juin 2006 - 21:56 | |
| Tom qui avait son attention sur les 2 professeur repondit à Helle d'un ton trés bas et sans vouloir réellement lui répondre , il été comme sous le choc d'etre en face des ses 2 personnes "Tom ..."
* Voici alors 2 des fondateurs de l'académie ... Un Nécromancien et une Marchombre ... *
"... Haggen simple petit trouble fêtes de rue ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Lun 26 Juin 2006 - 23:10 | |
| les voyant reculer , il s'avance N'ayez pas peur on ne vous fera rien vous êtes nos élèves. Vous avez des questions à propos de l'académie? dit il en souriant amicalement
| |
|
| |
Angelo Apprentis
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Mar 27 Juin 2006 - 2:10 | |
| ses ailes se replierent deriere lui a la vue de la marchombre et un frisson parcouru son corps a la vue du necroman
*au moins je ne suis pas le seul*
-Angelo dit il simplement | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Mar 27 Juin 2006 - 10:41 | |
| Tom se ressaissit et demande
"Oui j'ai une question ! Comment ça se passe pour les chambres ? J'aime pas trop devoir me tourner les pouces tout seul dans mon coin ... chouette ta coiffure aufaite ..."
Tom regarde tout autour de lui et demande aussi
"Pas mal le mobilier aussi ... et quels sont donc vos projets pour nous ?" | |
|
| |
Hell Ecuyer
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Mar 27 Juin 2006 - 10:41 | |
| " Oui... J'ai une question..."
Il s'avança vers le nécromancien, le surplombant de sa taille incroyable.
" Aurons nous à tuer? "
Questionna-t'il avec un sourire | |
|
| |
Angelo Apprentis
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Mar 27 Juin 2006 - 17:22 | |
| *vive les bourrins*
-oui, une question.... seront nous cloitrés, ou libre de nos mouvements? pourront nous sortir de l'enceinte?
pose son regard sur les 2 maitres | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Mar 27 Juin 2006 - 17:37 | |
| Entre furtivement le regard serieux. S'approche du petit atroupement qui s'est formé, formé exclusivement d'hommes...et d'une femme..d'une tres belle femme qui a son avis etait une enseignante...*Marchombre!*
Essaye de replier ses grandes ailes blanches derriere son dos puis lance un bonjour entousiaste
Je me nomme Elia..Elia Sha. Parcours rapidement du regard tous les gens qui l'entourent..puis sourit a un homme dont elle aprendra le nom plus tard "Tom Haggen". | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Mar 27 Juin 2006 - 18:01 | |
| Tom voit cette jeune femme s'approcher du groupe , il attend qu'elle se présente puis se dirige vers elle comme si de rien n'était aprés lui avoir rendu son sourire
"Tom Haggen ... alors toi aussi tu as décidé de venir dans cette académie pour fou furieux ?" | |
|
| |
Elia Sha Apprentis
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Mar 27 Juin 2006 - 18:16 | |
| Sourit a son approche amicale Ben ouai je viens partciper a la folie comme tu dis^^ Ravie de faire votre connaissance a tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Mar 27 Juin 2006 - 18:55 | |
| Alors pour les chambres il faut que je vois avec Alexiel, ensuite les projets pour vous c'est plutot de vous former ensuite c'est vous qui choisissez votre avenir, pas nous! Ensuite, dit-il en se tournant vers Hell ..Tuer..peu-être pas tout de suite, ou que des mannequins. Puis avant de tuer quelqu'un il faudra apprendre à tuer.
puis en ce tournant vers Angelo mais non pas cloitrés!! juste encadrés!^^ mais ne vous inquiétez pas! Vous avez de quoi vous divertir autour de l'académie!
et en se retournant vers Elia bonjour mademoiselle Sha | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée Mar 27 Juin 2006 - 20:36 | |
| Fitz arriva dans le Hall et vit un rassemblement de ce qui sembler etre , fut leur façon d'etre dans la salle , plusieurs élèves face a deux professeurs . Il s'aprocha d'eux
"Salut tout le monde ... vous avez prévut un petit commité pour mon arrivé fallait pas comme c'est gentil !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foule le seuil d'entrée | |
| |
|
| |
| Foule le seuil d'entrée | |
|