Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Cité dans le monde des Enfers ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Premier cours

+8
brankiane
Yashiru
Eonis
Kaname
Alexiel
Hazelario Di Alexendros
Fitz
Aryaro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hazelario Di Alexendros
Boucher
Hazelario Di Alexendros

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:14

Haze avec un air déçu écouta la sitation du prof stipulant que cela ne pourvait pas exociser
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Boucher
Kaname

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:11

Kaname regarda avec attention ce qu'il y avait écrit au tableau, puis se tourna vers la nouvelle

'lut, je m'apelle Kaname, et toi?
Hazelario Di Alexendros
Boucher
Hazelario Di Alexendros

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:05

Haze jeta un regard de défi a EOnis comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue... Premier cours - Page 2 Wicked
Eonis
Boucher
Eonis

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:46

Eonis entendit le salut de Kaname, elle lui dit sans se retourner.

Salut, moi c'est Eonis, mais je sais pas si c'est une bonne chose de parler pendant le cours.

Elle senti alors le regard insistant d'un gars sur elle. Elle ne le releva meme pas.

*Pff, lui je sent deja qu'il va etre un boulet...*
Aryaro
Directeur des Nécromans
Aryaro

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 6:14

La signification etre vivants en théorie c'ets bien cela, mais bon si l'on reste strictement dans cette idée on serait capable de sacrifier une bactérie, chose pas très utile ....

puis il se retourna vers Fitz

En fait c'est a la fois l'un et l'autre, deja on ne sacrifie pas forcement une personne, puis sa va dépendre de la santé de l'etre vivant, puis ensuite du besoin d'énergie vitale du sort.
D'autres questions?

dit il en faisant semblant de ne pas voir les frictions visuelles des deux elèves
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:10

Fitz commencer à avoir des tiques nerveux au niveau du visage .

Po ...pourrr moi tic ! ça iras ! ..merrr...ci tic tic !

* Hum ! une crise se prépare *

Fitz s'assit confortablement sur sa chaise en attendant que le professeur continue ou que les autres se saute à la gorges .
http://www.reignofwars.com/recrut.php?id=1153215015roivc
Kaname
Boucher
Kaname

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:57

Kaname regarda Eonis

Hé j'tai juste demandé ton nom..

Eonis eu désormais deux regards pas trés amical
Aryaro
Directeur des Nécromans
Aryaro

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 5:47

Ne pouvant plus desormait laisser ce tasser cette tension,Aryaro dut intervenir.

hum.. je vous rapelle que vous vous trouver dans une salle de classe, et que vous etes là pour apprendre, alors cessez ces regards stupides et concentrez vous sur de squestions qui peuvent être untiles a tous!
Hazelario Di Alexendros
Boucher
Hazelario Di Alexendros

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:07

Haze serra les dents et baissa la tête:

Très bien professeur
Kaname
Boucher
Kaname

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:26

Kaname regarda le professeur

Ok..

**mouai, apres tout y a pas de quoi se prendre la tete**

Puis Kaname retourna dans ses pensées
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:17

Puis fit Fitz enchaina avec un grand sourire et demanda

Et on commence quand ?
Eonis
Boucher
Eonis

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:08

*Je savais que c'était pas une bonne idée que je vienne ici.... tout façon c'est pas parce que deux élèves vont me faire la tête que je vais moins bien me porter... mais l'autre... il a serré les dents, j'ai vu les muscle de sa mâchoire se contracter, il est la pour réussir... bref... recentrons nous sur le cours.*

Donc le sacrifice consiste à retirer l'énergie vitale d'un être pour l'insuffler dans notre sort - invoquation ou autre. Mais dans ces conditions, on peut réduire l'espérance d'une personne sans la tuer, si on ne lui retire pas toutes son énergie, non?
Yashiru
Boucher
Yashiru

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:37

Yashiru arriva en retard, esouflée d'avoir couru pour ne pas etre en retard

Salut tout le monde ^^

Puis elle partit s'asseoir sans attendre la réponse du professeur
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:45

Fitz en pleine crise d'allucination tourna la tête vers la nouvelle arrivante , la dévisagea et ... la pris pour un strouphf

Oh ! Que vois-je ? La ...la stroumphfette !

Puis fitz perdit connaissance l'instant de 3 seconde puis repris conscience en chuchotant tout seul auprés d'un mur

Oh bonjour monsieur ! savez où puis-je trouver un tutu jaune à pois vert ?
Yashiru
Boucher
Yashiru

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:07

Yashiru se tourna vers Fitz en rogne lorsque qu'il la traita de shtroumph et lui donna de toute ses forces un coup de pied a la tete
Et elle marmonna

espece de g§:;!:,mlr oipj,^p de %**i:! rhaaaaaaa!!!Mad

Puis Yashiru se rasseya et le prof étant tourné n'ayant pas vu la scéne elle repris une allure d'enfant innocent Surprised

M'sieur! C'est quoi le sujet du cours?

Dit elle en faisant comme si rien ne s'etait passé
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:50

Fitz reçut le coup sans même comprendre ce qui ce passait , il été toujours dans l'une de ses crise de délire comportemental . Il se leva soudain , s'aprocha de la nouvelle en humant ces cheveux , une envie de mangé le prit soudain et il chuchota à son oreille :

Si jeune ...oh oui !!! Si tendre ! Un merveilleux repas ! je me dit que tout le monde ici à l'air de trés bonne chaire mais toi alors ! Une perle rare à coup sûr !

Quand d'un coup il sursauta , signe qu'il passé à une personnalité différente . Il leva la tête et murmura :

Wouaaa qu'elle belle mongofière !
Yashiru
Boucher
Yashiru

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:13

Yashiru resta sans voix etonnée et limite dromatisée par la remarque de Fitz Shocked

...

Puis elle s'écarta d'une place de lui, et deux seconde plus tard elle avait deja oublié son geste et regarda ce qui'il y avait écrit au tableau avec attention
brankiane
Boucher
brankiane

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:09

brankiane se promenait tranquilement dans les couloirs lorsqu'il trouva enfin la porte du cours de necromancie

*c'est 1 vrai labyrinthe ici ! et en plus je vais être en retard , ça commence super bien Mad *

il mit sa main sur la poignée et tourna, la porte s'ouvrit dans 1 grincement sinistre et il put se rendre compte que c'était. . . 1 placard a balais

misère de misère, je me suis encore trompé Exclamation

il entendit soudain des voix dans 1 salle adjacente et y entra

bonjour! c'est bien le cours de necromancie ici, parce que les plans c'est pas ce qui abonde dans ce batiment Premier cours - Page 2 Inclassa

il regarda le prof puis les élèves assis

ouais, a mon avis c'est le bon cours

*jackpot! je les ai enfin trouvé*

il salua tout le monde et s'assit
Aralch Blackbones

Aralch Blackbones

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:57

Juste avant que la porte ne se referme sur elle-même une personne l'en empécha...

Aïe!

... et se fit écraser les doigts. Peu de temps plus tard, aprés qu'un chapelet d'injures envers les coups de vent et les portes qui claquent eut été prononcé Aralch entra dans la salle de cour une main énorme et rougit entre les genoux.

S'cusez-moi, c'est ici les cours des nécros?
Shuga Dooe
Boucher
Shuga Dooe

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:46

Arrive derriere Aralch, discretement, en baissant la tete et en serrant contre moi un cahier a spirale...
Se faufile derriere lui et vas directement m'assoir pres d'un jeune homme habillé tout en rouge, qui marmonnait quelque chose pour lui meme (Fitz)...Lance un leger
"scuser mon retard " au prof en passant devant lui puis ouvre mon cahier pour y ecrire ce qui etait marquer au tableau...
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:06

Fitz ne remarqua pas l'arrivé des nouveaux élèves , toujours perdu dans son monde .
Il tourna trés lentement la tête à sa droite ou c'été assit un jeunne fille . Il la regarda quelque instant la bouche baveuse et regard toujours vide ... sursautement . Une nouvelle personnalité avait pris pocession de Fitz , cette fois il avait son regard de fou . Un étrange rictus se désina sur ces lèvres et il chuchota d'une voix miéleuse

Mais raproche toi donc un peu plus de moi voyons , n'est pas peur . je suis doux comme un agneau .

il accompagna ses paroles en se passant le bout de la lame de son gant , fabriqué peu de temps , sous la gorge .
Puis ... sa personnalité passa à celui du petit enfant et il oublie la fille et commenca à se balancer doucement sur sa chaise en chantant une chanson
Shuga Dooe
Boucher
Shuga Dooe

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:06

regarde cet etrange garçon avec des grands yeux ne devoilant aucun sentiment, sans ciller...
Puis, quand il l'oublia, ele semblat se reveiller, inspirat un grand coup sous le coup d'une vive emotion, et fit un sourire enooorme, aux anges, ravie, au bord des larmes...

En l'espace de 2 secondes, mes yeux furent allumé d'une vive flamme et un coup de vent sorti de nul part s'engoufrat dans la salle de cours pour disparaitre aussi rapidement qu'il etai venue...

Relache ma respiration, et baisse la tete, serrant mon cahier contre moi, mes cheveux cachant tout mon visage...Je souriait encore.

*Arrette pas en cours...erf! ..*
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:01

Fitz leva la tête d'un coup , à la façon d'un lapin ayant entendu un bruit suspect , puis fit remarquer :

tien le coup à l'air de se couvrir dans cette salle ... jaurais du prendre une veste tiens !

se retourne vers la jeune fille dont il ne se souvenait pas de l'avoir vu rentré et lui fit un grand sourire niais . S'aproche doucement d'elle et lui glissa à l'oreille :

Attention iln nous observent ... non ne te retourne pas , ils savent qui ont est ... oui ! je parle des ...des ... des castor rose à longue trompe !

Puis Fitz se mit à pleurer doucement comme un petit enfant
Eonis
Boucher
Eonis

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:46

Eonis attendait la réponse du professeur à sa question, mais apparemment il attendait le calme. Il n'était cependant pas désagréable de travailler dans une ambiance si détendue. Elle se détendit sur sa chaise attendant la suite du cours.
Aryaro
Directeur des Nécromans
Aryaro

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:51

bon..je vois qu'il y a assez de monde on va pouvoir commencer le cours pratique.
pour te répondre Eonis, on ne vieillit pas quelqu'un en lui prenant une fois son flux vital. Cependant si tu retires le flux tout le temps de la même personne son corps vieillira.
Es-tu satisfaite de ma réponse?

dit il en regardant gentillement Eonis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Premier cours
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant