Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Cité dans le monde des Enfers ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Repère du fauve

2 participants
AuteurMessage
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

Repère du fauve Empty
MessageSujet: Repère du fauve   Repère du fauve EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:02

Fitz entra dans la salle d'étude d'un pas décide avec lui plusieur outils de bricolage , des planches , des draps et un sac bourré d'affaire .
Il posa tout au sol et partit chercher encore d'autres choses necessaire à son projet .
Une fois qu'il eu tout ce dont il avait besoin il commenç à bricoler tout en chantant

A la Clair Fontaine j'ai sorti mon poireau pour en***er Ginette sans lui faire de bobo ... ( hj : c'est pas moi cest mon perso ^^ )

Au bout de quelque heure de boulot et de bobo Fitz avait enfin réussit à fabriquer ce qui allait devenir son repère ! Enfin un petit hamac une armoire un table et quelque chaise , une pancarte délimitant son domaine où il y avait marqué "attention Fitz méchant" ... enfin tout plein de chose !
Fitz se mit devant et contempla son oeuvre

Magnifique ! Voici enfin un lieux de repos idél , un endroit ou préparer tout ce que je voudrais , mon paradis fiscal sans banque ! Mon repère à moi !

Fitz sans perdre de temps alla se jetter dans son hamac
*De toute façon j'ai pas pris beaucoup de palce dans la salle ... puis je pense pas que beaucoup de monde vienn ici étudier ! *

HJ : voila si quelqu'un cherche Fitz qu'il vienne tjrs en salle d'étude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reignofwars.com/recrut.php?id=1153215015roivc
Ganemba
Ecuyer
Ganemba

Repère du fauve Empty
MessageSujet: Re: Repère du fauve   Repère du fauve EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:20

Ganemba avais entendus dire que le seule coin ou on pouvais etre tranquille pour s`entrainer s`était la sale donc il y alla et quand il vit le petit barraquement qui ressemblait a un bidonville il dit :

Et bé moi qui voulait m`entrainer ces loupé !!!Mes dit donc tu sais que tu m enerve toi a toujours SKATER LES COINTRANQUILLE
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

Repère du fauve Empty
MessageSujet: Re: Repère du fauve   Repère du fauve EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:28

Fitz se retourna vers son interlocuteur en le dévisageant

Non mais il as un problème le gugusse ?

Il alla s'appuyer contre une parti d'un mur de sa construction tout en plassant une de ses mainsz dans sa poche l'autre derière lui .

tu ferait mieux de calmer tes ardeurs mon petit je suis pas un rigolo comme la pls part des autres élèves que tu as pu apercevoir dans le coin . je suis pas si naif , je n'ai pas leur désir d'etre soit disant le plus fort , pas là pour la bonne cause ... Je suis pas un de ses mignon là .
Alors ne t'amuse pas à lever la voix devant nimporte qui .
Ganemba
Ecuyer
Ganemba

Repère du fauve Empty
MessageSujet: Re: Repère du fauve   Repère du fauve EmptySam 29 Juil 2006 - 23:46

En regardant son etrange position

Je ne lève pas la voie je sértifie que tout les bons coin son a toi exemple ici ou le cimettierre donc les cion calme mais bon ci je te déranje ta qua le dire j irais ayeuillere Wink Wink Wink Basketball Basketball Basketball
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

Repère du fauve Empty
MessageSujet: Re: Repère du fauve   Repère du fauve EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:53

Euh ... voyons ... tu peux resté mais casse pas tout , ne rentre opas dans mon petit coin sans mon autorisation et ensuite ... bah ensuite j'ai pas à boire sur moi donc si tu as tu sers la bienvenue !
Mais attention groundioudiou ! C'est un privilège que je t'accorde ! Ceci ne seras pas de même pour tout le monde !
Ganemba
Ecuyer
Ganemba

Repère du fauve Empty
MessageSujet: un petit coup pour se désaltérer   Repère du fauve EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:59

il prit son sac et dit :

Ca tombe bien j'avais prit une ou deux bouteilles pour ma p'tite pause tu veux un verre ?

Puis en sortant sa boteille de son sacs il attendait impatiammentla réponse de FITZ drunken drunken drunken Basketball Basketball
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

Repère du fauve Empty
MessageSujet: Re: Repère du fauve   Repère du fauve EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:42

youplaboom !!!

Fitz sauta de joie et alla chercher 2 verre

alors qu'est ce que c'est comme alcool mon coco ?
Ganemba
Ecuyer
Ganemba

Repère du fauve Empty
MessageSujet: Re: Repère du fauve   Repère du fauve EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:37

En regardent fitz attentivement

C'est du ST EMILION MILISIMER que ma grand mere m'a envoyé c'est un grand crue très recherché et super cher .......... mais super bon !!! drunken cheers drunken cheers Repère du fauve Leather_ Repère du fauve Leather_
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

Repère du fauve Empty
MessageSujet: Re: Repère du fauve   Repère du fauve EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:56

hj : ptdr

Oula je vois que monsieur à des gouts de luxe ! Allez fait moi gouter !

Fitz lui posa les 2 verre devant Ganemba et parti quelque instant avec plusieur autre bouteille dans les bras .

Aller et spécialment pour toi je te sort mais bouteille favorie !
Et j'ai un bon petit alcool de pavot si tu te sent ! Mais attention un verre plein d'un alcool comme celui qui a macesséré aussi longtemps c'est dangereux !
Ganemba
Ecuyer
Ganemba

Repère du fauve Empty
MessageSujet: Re: Repère du fauve   Repère du fauve EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:50

il regarda attentivement sa bouteille et celle de Fitz, puis il posa la sienne prit un verre et le lui tendit en disant :

Vazy fais gouter, je veux boire jusqu'à que mes dents tombent drunken pale rabbit

*miam que je vais me régaler ce soir, mais dis donc qu'est ce qu'l est cool ce Fitz*
Fitz
Gros Méchant Pabo
Fitz

Repère du fauve Empty
MessageSujet: Re: Repère du fauve   Repère du fauve EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:11

Fitz lui versa la boisson dans le verre et le lui tendit

Tien voila ! et cul sec l'amis !

Fitz pris la bouteille et commença a boire au gouleau ( hj: ne jamais faire ceci avec cette alcool ^^ )
Il s'étala par terre et commence à gémir

ha punaise fait gaffe au effet secondaire rhaaaaaaaaaaaaaaa !
Contenu sponsorisé

Repère du fauve Empty
MessageSujet: Re: Repère du fauve   Repère du fauve Empty

Repère du fauve
Page 1 sur 1