| Ouverture | |
|
+6Shuga Dooe Angelus Hazelario Di Alexendros Elia Sha Hell Tom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Dim 20 Aoû 2006 - 14:20 | |
| "Chevalier noir ." Se servit un verre et s'asseya en face de Shuga "Chez les nécros alors ... fait bien attention ya des tarés là bas ! je les connait pas trop ... mais Fitz est un sacré cas ! Ya aussi une toute petit fille assez farceuse là bas je crois ." Tom ricane un peu et rajoute "Remarque ya que des fou ici ! ya les tueur vicieux de chez les marchombres et les barbare de chez ma section . On as tous des caractère différent , des histoire différnete , ou des particularités différentes . mais on arrive a vivres tous ensemble sans s'entretué Quel sont tes particularité ?" | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Dim 20 Aoû 2006 - 14:31 | |
| a un mouvement de recul immediat apres cette question
eu..je...
deglutit
*laisse moi lui montrer...chut*
Quesque tu entend par "particularités" ? J'ai vu comment est Fitz en question et je le...
*laisse moi il tel'a demandé*
baisse la tete
*laisse moi !!..arrette tu me deconcentre!..c'est le but!*
sert les poings et semble faire un effort enorme pour retenir on nen sait quoi... Releve la tete et lui sourit legerement
Je ne sait pas comment te faire comprendre ma "particularité" comme tu dit..mais en tout cas tu n'a pas l'air d'un barbare..
*mais si tu sait comment lui montrer allez fait un effort!* | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Dim 20 Aoû 2006 - 14:40 | |
| "par particularité ça peut tout etre justement , quelque chose qui te détache des autres , qui fait que tu sois unique , un capacité , ta vie , ta manière d'etre . Enfin méfié toi des apparence , je suis pas toujours calme quand il le faut . Les gens ici cache pas mal de secret mais un jour ou l'autre ils ressortent .
Il y a un semi lycan , une aveugle , un fou avec un passé étrange , un petite fille qui n'en est pas une . Ici il n'y as pas de rejet tu peux me le dire"
Tom se retourna par ranger laver les verre et lui lança
"Enfin si tu désire le garder pour toi je respecterais se choix" | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Dim 20 Aoû 2006 - 15:54 | |
| d'un coup d'un seul, mes yeux devinrent d'un rouge eclatant et mon visage si angelique devint carrement cruel, chose inimaginable si on ne le voit pas...une lueur sadique brillait intensement dans mes yeux et Tom put entendre dans son dos une voie froide, glançante, a herrisser les poil de n'importe qui...
Notre secret est de taille Tom...
un sourire extrement sadique se dessinat sur mes levre
...Mefit toi de toutes les apparences, tom....voici la mienne...Tom...
se passe la langue sur mes dents blanches | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Dim 20 Aoû 2006 - 22:23 | |
| Tom ne bougea pas de plsueiru seconde quad il s'affala sr un tabouret et pris une bouteille qu'il comenmça a descendre au goulot , posa la bouteille . puis lacha un : "école de fou !" Tom sorti sa massue et la posa pret de lui . "Ton secret est en effet de taille ... ma massue aussi comme tu peux le voire , et je n'ésiterais pas a devoir m'en servir pour me protéger . es-ce bien clair ? mais je n'ésiterais pas non plus en m'en servir pour ... protéger ton secret . je ne sais pas ni ne comprend exatement ce qui viens de se passer , mais une chose qui est sûre c'est que les gens comme toi ça ne court pas les rue ! fait attention à toi , je ne connait pas les ambition de tous ici ." Tom eu un frisson dans le dos et repris sa bouteile au goulot "Saleté d'école !" | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Dim 20 Aoû 2006 - 22:38 | |
| Toi tu me plait petit...
fait un large sourire sadique puis se detend calmement mon visage reprit son expression si angelique pousse un grand soupire et frappe du poing su rle bar
BORDEL! je t'avais dit....
*j'ai fait ce que je devais*
S'arrette de parler et s'affaisse completement sur le bar, sanglotant a moitié releve les yeux vers tom, de petites larmes coulant sur mes joues
désolé...je..
ne sait pas quoi dire alors me tait...Visiblement desorienté, perdue, et desesperée.. | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Lun 21 Aoû 2006 - 14:17 | |
| Tom lui tend la bouteille et lui clairement : "Ne t'esxcuse jamais de ce que tu es ." Puis plus doucement "Par contre j'aimerais bien que tu me raconte plus en détail ce qui viens de se passer ..." "N'as tu pas essayer d'en parler a quelqu'un d'autre ici ? à un prof ? un élève qui aurait les meme caractéristique que toi ?" | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Lun 21 Aoû 2006 - 15:32 | |
| Sourit et essuit mes larmes, boit une gorgée de la bouteille
Ce qui viens de se passer...
soupire
et bien, grossierement, Mon deusieme moi a pris le dessus...Habituellement elle ne le fait jamais sans me demander, mais elle n'a aucune honte a mentir.....[i]tourne la tete a droite[/i]...tsss!au fond je t'ai aidée....retourne la tete verts Tom...chuuut..
reboit une gorgée a la bouteille et la repose
Je n'ai pas trouvé d'eleve qui a le smeme caracteristiques que moi...et en parler a un adulte en servirait a rien, on ne soigne pas ceci avec des medicaments, on le soigne en enfermant la "malade"...Bien que je ne me concidere pas malade! | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Lun 21 Aoû 2006 - 17:16 | |
| "Non je ne pense pas non plus que tu sois malade ." Lui prend la bouteille des mains "mais si tu continue a vider cette bouteille il est fort possible que tu le devienne ..."
Tom réfléchie puis glissa dans l'oreille de Shuga "Dans cette école il existe une personne qui pense qu'on veut se servir de nous , qu'on veut nouis bailloner . Un jour peut etre qu'il viendras aussi te voire et qu'il te dira de ne pas trop te faie remaquer avec ta différence si tu veux pas que l'on te dresse en leur faveur ."
Puis se redresse et retourne a ses occupation comme si rien ne s'était passé "Enfin avant ça je pense qu'il faudra attendre un peu" "Mais une question m'intrigue ... es-ce come celà depuis toujours ?" | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Sam 26 Aoû 2006 - 21:09 | |
| le regarde
c'est qui cette personne ? *il ne nous apprend rien la discretion a toujours été notre dut...scuse moi mais tu l'es pas toujours...Humph!*
puis soupire et sourit
Aussi loin qu je me souvienne sa a toujours été ainsi... Je ne me suis jamais vraiment posé la question si c'etait de naissance ou...
S'arrette et reflechit
nan..
secou la tete
..sa doit etre de naissance je voit pas d'autre solutions!
baisse la tete
Il y en a pourtant une...
releve la tete
laquelle?
silence...
soupire | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Dim 27 Aoû 2006 - 12:07 | |
| Se lève de la table juste derrière eux, mes les mains sur le bar et dit à Tom:Du café s'il te plait !Tourne la tête vers une jeune fille et lui souritC'est simpa cette cafet' non ?hj:j'aisseye d'entamé une coversation | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Dim 27 Aoû 2006 - 13:51 | |
| tourne la tete lentement vers la nouvelle arrivante
la regarde d'un air..deconcerté...
Ssssssalut!
sourtit faiblement et baisse la tete, mes cheveux devant les yeux
Oui c'est simpa j'aime bien!
retourne la tete vers elle
Et a qui ai je l'honneur ? | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Dim 27 Aoû 2006 - 15:57 | |
| Je suis Zoé, mais la plus par du temps on m'appelle zozo! Je sais c'est pas terrible mais je mit fait!! ^^ Et toi? qui es tu ? | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Dim 27 Aoû 2006 - 17:39 | |
| Tom fit un clin d'oeil à Shuga . Puis s'adressa à Zoé .
"Ok je te le fait desuite !"
revient quelque instant plus tard avec le café "attention c'est encore un peu chaud !" | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Dim 27 Aoû 2006 - 21:56 | |
| Moi c'est shuga!
sourit a zoé, relevant finalement la tete et enlvant mes cheveux de devant mon visage retient un hoquet et me tourne vers tom
J'voudrais bien un jus d'orange avec un ptit peu d'vodka >_< J'aime bien le gout...
lui sourit | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Dim 27 Aoû 2006 - 22:20 | |
| Tom lui servit sa vodka orange et se serir pour lui un énorme pastis sans eau ni glaçon ! *Hop c'est l'heure de ma pause hydratation ! * | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Lun 28 Aoû 2006 - 12:35 | |
| merci!
prend le verre et boit un peu...
Eu tout compte fait on sent pas assez le gout vodka..
lui fait un grand sourire...sadique ? puis me tourne vers Zoé
Alors...Tu fait quoi comme formation ? | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Lun 28 Aoû 2006 - 13:10 | |
| Prends la tasse de café Merci. Je suis un chevalier noire. Comme Tom. But un peu de café | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Lun 28 Aoû 2006 - 14:15 | |
| Mmmmmmh tu fait partit des bourrins ? j'men serais pas douté...
chuchote
tu sais tres bien qu'il e faut pas se fier aux apparences...
Puis reprend un ton normal
pfff je sais j'men fout .......
soupire et secou la tete
* Paumé moi... J'avais remarqué....Tu veut que je prenne ta palce? tu es fatigué...Nan sa iras je veux pas que tu fasse de betises!...hummpppfff!*
baisse la tete et m'affalle un peu plus sur le comptoir... | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Lun 28 Aoû 2006 - 20:26 | |
| T'as pas bu un peu trop de vodka ? | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Lun 28 Aoû 2006 - 20:46 | |
| Humm ?
releve la tete
nan y'en a meme pas assez dedans
lui tend mon verre vodka orange
goute tu verras.. | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Lun 28 Aoû 2006 - 21:26 | |
| Entre joyeusement dans la Cafet
* décidémment on peut boire aprtout ici, je sens que je vais m'y plaire *
Salut à tous !!!
Saisit la main de Shuga d'un coté, puis celle de Zoé de l'autre et mime deux baise mains
Mesdemoiselles.......Zedd Zerdicus pour vous servir
Puis lorgne le pastis pur du barman
Le même s'il vous plait, mais je ne bois que dans des grosses chopes d ebières, merci | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Lun 28 Aoû 2006 - 21:58 | |
| Tom lui pose directement la bouteilel en face de lui "Si c'est du pur que tu cherche dans un grande pinte alors pas besoin de verre . Sert toi directement à la source ." Se raproche un peu plus de lui et lui murmure "mais si tu veux un vrai remontant Fitz me fourni en alcool de pavot ... fait moi signe si t'en veut ." | |
|
| |
Yashiru Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Mar 29 Aoû 2006 - 9:40 | |
| Yashiru arrive d'un pas joyeux et ouvre la porte
***ya du monde***
se dirige vers le comptoir puis demande a Tom
Yo! un coca stp | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Mar 29 Aoû 2006 - 10:58 | |
| Tom s'écarte du nouveau et salut Yashiru "Comment sa va ?" Tom se mit directement à sa tache et lui remit son coca *Piouffff trop de monde ça me donne soif tout ça moi !* Se prend prend un nouveau verre de pastis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture | |
| |
|
| |
| Ouverture | |
|