| Ouverture | |
|
+6Shuga Dooe Angelus Hazelario Di Alexendros Elia Sha Hell Tom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Mar 29 Aoû 2006 - 14:00 | |
| regarde tout els nouveau arrivants
*wow sa comemnce a devenir peuplé la..*
puis regarde Tom se reprendre un verre
*si il finit pas bourré avant la fin de la journée lui....*
sourit pour moi meme et laisse se derouler les choses autour de moi | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Mar 29 Aoû 2006 - 17:02 | |
| ... * tout ce monde d'un coup !* | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Mar 29 Aoû 2006 - 17:14 | |
| Ecoute attentivement Tom
* ouh il est interessant celui la *
Puis se saisie de la bouteille et commence à vider par longues gorgées S'arrete soudain
Au fait c'est pas payant ? parce que sa m'embeterait de te tuer en fait, tu m'es sympatique ..... | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Mar 29 Aoû 2006 - 20:49 | |
| me retient d'eclater de rire a cette derniere remarque de Zedd et tourne la tete dan sa direction opposé pour ne pas qu'il me voit
*Encore quelqun d'interressant n'esse pas ? ... rhooo arrette un peu!* | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Mer 30 Aoû 2006 - 8:44 | |
| Voit le trouble de la jeune femme et la contourne pour se placer face à elle.
Allez faites moi plaisir et dite moi que c'est moi qui vous trouble, mademoiselle dont je ne connais pas encore le nom ?
Il lui fit un sourire charmeur doublé d'une certaine lueur perverse dans le regard | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Mer 30 Aoû 2006 - 10:51 | |
| "Non c'est gratuit" tata sa massue avec sa main tout en sirotant son verre "ni pense même pas ..." | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Mer 30 Aoû 2006 - 14:07 | |
| regarde Zedd puis Tom repose mon regard sur Zedd, sans le regarder pour autant dans les yeux...
Pour ce qui est de mon nom c'est Shuga et pour ce qui est du reste...
fait un petit sourire
...Je doute juste que vous arriveriez a tuer Tom pour une bouteille... | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Mer 30 Aoû 2006 - 18:07 | |
| Son regard devint trés calculateur et méchant
Et bien Shuga, tu ne sais pas ce dont je suis capable de faire pour une bouteille.
Puis se retourne vers Tom et lui dit d'un ton comique teinté de mépris
Oh tu peux reposer ta hache hein, je ne suis pas encore assez ivre pour sa ^^ | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Mer 30 Aoû 2006 - 20:38 | |
| sous l'effet de la fraze de Zedd, mes yeux devinrent subitement plus rouges flammes un un sourire carnassier se dessinat subitement sur mes levres...Autant dire que j'avais l'air moin pacifique...
*NOOOOOOON!*
Me prend d'un coup al tete entre le smain et me raccoude violement et rapidement sur le comptoir, en face de Tom et le fixant bien dans les yeux...Mes yeux etaient redevenus normals et suppliants, puis redevenait rouges flammes, puis normaux...etc
*LAISSE MOI LUI MONTRER DE QUOI TU JE SUIS CAPABLE ! DE QUOI TU EST CAPABLE! DE QUOI NOUS SOMMES CAPABLES !!!! Nonononononon! Arrette! Arrette! je veux pas me faire remarquer! rappel toi ! Ssssssssssshhhhhht c'est bien la ton point faible! Laisse moi les exertminé! plus personne ne te provoquera et tu seras crainte! Nous seront craintes! Laisse moi t'aider! ARRETTE! ..Mais ne veut tu pas arretter de te cacher tout el temps?...* | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Jeu 31 Aoû 2006 - 17:27 | |
| Voit la jeune fille bizarre, comme secouée de convulsions
Lui donne un coup de coude dans les cotes pour lui couper le souffle et la forcer à reprendre ses esprits
Hey sa va pas ? | |
|
| |
Yashiru Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Jeu 31 Aoû 2006 - 19:24 | |
| Yashiru a coté, en train de regarder Shuga dans un état étrange
*** Tiens qu'est ce qu'elle a..? Elle a pas l'air comme les autres...*** | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Ven 1 Sep 2006 - 12:32 | |
| Inquiète Zoé se rapprocha d'elle et lui posa la main sur son dosShuga! Qu'est ce qui t'arrive ?! | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Lun 4 Sep 2006 - 13:03 | |
| *il t'a frappé il t'a frappé il t'a frappé!*
Inspire un grand coup
*c'est pour m'aider! Tu parle! rien de tel que frapper les autres pour...CHUUUUUUUUUUUT!*
ferme les yeux
*Laisse moi le... NAN! M*** a la fin!*
Tourne lentement la tete vers Zedd
Ne recommence JAMAIS sa!
Puis me raccoude au contoir normalement, me frotte le front, soupire, puis fait comem si de rien n'etais....et repond a Zoé
Tout vas bien t'inquiete pas... | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Lun 4 Sep 2006 - 19:46 | |
| Bon si tu le dis... Remet les coudes sur la table | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Lun 4 Sep 2006 - 22:30 | |
| Lui fait un grad sourire
Ne pas recommencer quoi ???
Et fait mine d elui donner un nouveau coup
sa ? | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Mar 5 Sep 2006 - 18:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Mar 5 Sep 2006 - 21:53 | |
| Tom pris sa massue à dex mains puis sorti de derrière le comptoir . regarda Zedd calmement et calmement lui dit"étant responsable de la cafét je te demanderais de ne plus recommencer sous peine de devoir te présenté ma massur de plus pret ... on c'est compris ?" | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Mer 6 Sep 2006 - 8:48 | |
| Zedd se leva face à Tom qu'il dépassait de 10 bons centimètres. Un éclair de méchanceté traversa son regard, il s'exprima aussi calmement que Tom, mais avec un léger sourire accroché aux lèvres.
Tu me menaces ? | |
|
| |
Dark Zoé Ecuyer
| |
| |
Tom Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Mer 6 Sep 2006 - 19:52 | |
| Tom ignorant Zoé : "Bravo tu comprend vite dit donc !" Mais sa massur entre lui et Zedd . "Si tu veux faire du grabuge c'est à la taverne okay ? ici c'est une académie et c'est moi le gérant de cette cafet . Et si tu veux pas te mettre à dos Shuga et moi en meme temps ni meme une autre personne arréte tes conneries ..." | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Mer 6 Sep 2006 - 21:51 | |
| regarde Tom, regarde Zedd
arretter sa sert a rien !
Regarde fixement Tom puis baisse les yeux et regarde le sol...
Si j'ai un probleme c'est moi qui le regle.... | |
|
| |
Fitz Gros Méchant Pabo
| Sujet: Re: Ouverture Ven 8 Sep 2006 - 13:48 | |
| C'est a ce moment précis Que fitz fit son apparition . Surement la dernière fois que tout ses élèves pourrait etre aussi pret de lui sans qu'un combat n'est lieux . Il entra tête basse mains dans les poches . S'approcha du comptoir et demanda d'une voix hésitante à Tom de lui servir un alcool fort pour calmer . Tom alla à la tache sans s'occuper de Zedd ou de Shuga . Tom qui été malgrés tout un elfe et avait une bonne vision vit les eptit tremblement que Fitz voulait cacher .
Pendant ce temps Fitz se tenait la tête apuayer au comptoir . Des milliers di'amge lui traversait l'esprit en meme temps à chaque seconde , il n'arriavit plus à dinstinguer le réelle de ses visions qui été assez chaotique . Puis toujours en fond il entendait une voix d'homme dans un language qu'il comencer enfin à comprendre . Puis d'un coup cette voix commença à augmenter petit à petit dans sa tête . Fitz se serrait la tête encore plus fort .
Tom qui lui avait posé un verre en face de lui essaye de le calmer en lui touchant l'épaule . Il s'aprétait à lui demander si il allé bien quand Fitz lui saisit le bras violament en relevant sa tête .
Fitz semblait avoir changer en quelque instant ... son regard plein de haine et devenus soudain rouge vifs . Son sourire se fit extremement cruel . Une aura commencait à se faire autour de lui . Une aura rouge elle aussi . Fitz à se moment leva sa main droite ( celle qui ne tenait pas le bras de Tom ) et fit à distance le geste d'étranglement . A ce meme moment Tom comenceça a étouffer , à essayer de trouver l'air par n'importe qu'elle moyen . titubant , essayant de crier ... malheuresement au bout d'un moment un craquement se fit entendre et Tom tomba à terre . Tom été mort tué par le nouveau pouvoir de Fitz ...
CE dernier se retourna vers les élèves et d'un geste de la main les fit tous tomber à terer sans les tuer grâce à une onde de choc qu'il produisit . Fitz regardait ses mains indrédul d'une telle puissance . Mais un sourire se fit de nouveaux et il éclata de rire .
bande d'insecte insignifiant resté ici a servir vos maitre si vous le voulez mais sachez qu'aq partir d'aujourd'hui vous n'aurez plus une seconde de répit . Quiand vous marcherez dans la rue je serez derrière vous . Quiand vous dormirez je serais dans vos reve pour en faire vos pires cauchemars . Quand vous vous regarderai dans un mirrour ça sera mon reflet que vous verrez . Et cette fois d'une autre voix Aujourd'hui est venu le moment pour moi de revenir aprés mon errance chez les morts !!!
Des hommes armés , au nombres de 3 apparurent derrière le nouveaux Fitz Le temps est venu pour moi de recommencer ma conquete de pouvoir sur les enfers !
Et Fitz et les 3 homme disparurent comme s'il n'avait été que de la vapeur .
( hj : voili voilou Tom est mort et Fitz est devenu l'adversaire de l'académie . Alexiel quand elle aura le temps devrais mettre un message officiel comme Quoi Fitz le sorcier et votre adversaire . ) | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Ven 8 Sep 2006 - 20:04 | |
| Zedd se releva, épouseta tranquillement ses habits puis regarda autour d elui.
Et bien cette école est vraiment ...... dangereuse ! enfin bon, je crois que nous avons un problème dont il faudrait peut etre avertir les directeurs....
Son regard se posa sur le corps sans vie de Tom
* c'ets dommage il était sympas. Je crois que cette fois j'aurais peut ete un adversaire de taille ^^ * | |
|
| |
Shuga Dooe Boucher
| Sujet: Re: Ouverture Ven 8 Sep 2006 - 20:39 | |
| sous le choc, me releve, doucement, et vas vers el corp de Tom Maccroupoi devant son corps...et lui touche doucement le visage..
...Merde....
Regarde Zedd Mon regard se fit d'un coup plus rouge, intensement mechant et sadique C'est dune voie froide et cruelle que je m'adressat a Zedd
Nous avons effectivement un probleme...Tu m'accompagne chez les dirlos? | |
|
| |
Zedd Zerdicus Ecuyer
| Sujet: Re: Ouverture Ven 8 Sep 2006 - 20:43 | |
| Allez en route jolie Shuga
dit il avec un grand sourire en fesait mine de la saisir par la taille
---------------} le secrétariat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture | |